Topic : « Alain Soral dit qu'il va s'occuper de Papacito et Marsault »

Soral est le numéro 1 de la dissidence.

Papacito d'après ce que j'ai vu dans les émissions bidesques du raptor c'est juste un gros beauf inculte sans discours politique :(
Avatar de SpideyJerusalem SpideyJerusalem
Citation de Vatnis1
Soral est le numéro 1 de la dissidence.
Papacito d'après ce que j'ai vu dans les émissions bidesques du raptor c'est juste un gros beauf inculte sans discours politique :(

Putain je viens de voir le twitter de "Papacito" il fait 10 fautes par tweet ça la fou mal
El famoso revolucion :rire:
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Soral a un melon et 0 pragmatisme.
Autant on doit rendre à César ce qui appartient à César mais il doit passer le flambeau a des gens qui peuvent fédérer (pas forcement le raptor papacito & cie) et moins imbu d'eux même.
De plus il est incapable d'avouer qu'il y a un problème avec une grande partie des musulmans.
Il a tort de s'en prendre à Papacito et Marsault je pense

https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png c'est dommage parce que pour le coup je comprend pas trop ils sont quand même assez proche de la ligne ER bien que Papacito défende quand même pas mal Israël
Avatar de FredDanlevier FredDanlevier
Depuis 2007 au moins Soral chie sur les "petits blancs qui veulent pas mélanger leur sang" dés qu'il en a l'occasion tout en volant au secours des bougnoules pour la moindre offense, réelle ou imaginaire. Que ces bougnoules soient clairement insupportables pour tout le monde partout sur la planete (sauf peut-etre en bougnoulie?) a l'air de lui passer au dessus de la tete. Son projet est clair: il prépare sa place de vieil intellectuel babtou bougnoulo-compatible dans la république islamique de Fronse. Un mec qui a voulu se faire enculer "pour voir" et qui finit soumise, c'est pas surprenant finalement. C'est un destin de pédale.
Avatar de DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
Citation de FredDanlevier
Depuis 2007 au moins Soral chie sur les "petits blancs qui veulent pas mélanger leur sang" dés qu'il en a l'occasion tout en volant au secours des bougnoules pour la moindre offense, réelle ou imaginaire. Que ces bougnoules soient clairement insupportables pour tout le monde partout sur la planete (sauf peut-etre en bougnoulie?) a l'air de lui passer au dessus de la tete. Son projet est clair: il prépare sa place de vieil intellectuel babtou bougnoulo-compatible dans la république islamique de Fronse. Un mec qui a voulu se faire enculer "pour voir" et qui finit soumise, c'est pas surprenant finalement. C'est un destin de pédale.

Ça se voit que ça fait longtemps que tu l'as pas écouté
Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de FredDanlevier
Ça se voit que ça fait longtemps que tu l'as pas écouté

https://image.noelshack.com/minis/2018/03/1/1516056965-33cce180-58fc-47f9-95a6-fdfe7c871de3.png
Liste des sujets