Topic : « Je suis accusé de racisme au lycée »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Barako18
Tu as les stats des suicides aux states ??
50k de suicide pour 17k d'homicides
le lien entre pauvreté et violence est saillant
Tu sais que dans les crimes il y a tout ce qui est associé aux drogues et ce depuis une date très précise ...voté par un président très précis avec bcp de jeunes hommes en prison (père) ect ??
Tu sais que les noirs sont surreprésentées dans l'armée américaine ?
21% au lieu de 13%
Quelle culture de gang te conduit à l'armée ??
https://i.aveshack.com/0d66e0ea10365d75.png
Quelle pauvreté en milieu rurale comparé à la banlieue ??
Bordel
Critère basique = propriétaire de son logement ou non
Les ruraux sont + propriétaires , les banlieusards sont des sous locataires déjà ca commence mal

Ta gueule négro, ravale ton seum.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zebraman
Déjà faudrait que tu sois plus précis sur ce que t'entends par "l'environnement" parce que ça veut rien dire tout seul.
Les conditions économiques et l'éducation peuvent tous les deux être compris dans l'environnement.
Tout comme la densité de population qui est un facteur très important. Avoir une petite bande de délinquants qui regroupe les cassos du Larzac sur 15km et en avoir 1 par pavé de HLM c'est pas le même niveau de nuisance.

Ta gueule le suceur de nègres.

Les noirs se tirent dessus parce qu'ils sont naturellement plus portés sur l'agression. C'est comme ça.
Toutes tes pirouettes mentales n'y changeront rien.

Il serait grand temps que tu arretes le déni et que tu comprennes que ta condition de prof dans l'éducation nationale te met en danger.
Ton ex-collègue Samuel était un naïf, lui aussi.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'était pas la peine de te foutre dans la merde, en plus pour une demi vérité : le souci n'est pas exactement l'éducation ...

Laisse les détester les armes, la viande, leur propre race, laisse les aimer prendre des coups ... :hap:

Finalement bon, moi je ferais pas ça hein, mais tu gagnerais plus à ne rien leur dire, et à leur mettre des balayettes ou des tartes, à les victimiser et les racketter :hap:
Avatar de Cagoulay Cagoulay
Fais attention, il y a des gens malveillants qui peuvent utiliser tes propos contre toi. C'est très dangereux ce que tu fais là. Ne joue pas à ça.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zebraman
Si j'avais voulu parler à un singe je l'aurais fait savoir clairement, tu peux disposer. https://image.noelshack.com/minis/2020/21/7/1590348963-raptor-cretin.png

C'est mal considérer un "singe" bien plus intelligent que toi et qui, de surcroît, a la générosité de te donner des conseils de survie.

Ton déni est à la hauteur de ta stupidité.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Je suis passé par là aussi.

Si tu te plie pas et que tu assumes tout en bloc, ça passe et c'est accepté au bout d'un moment.

Et faut pas hésiter à remettre à leur place les profs gauchos quand ils sortent de leur rôle.

Les menacer d'une lettre bien sentie au rectorat suffit généralement à les calmer.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zebraman
J'ai pas de conseil à recevoir d'un adulescent enfermé dans un roleplay. Tu ne dis jamais rien d'intéressant, donc je ne vois pas l'intérêt d'échanger avec toi sur un quelconque sujet. https://image.noelshack.com/minis/2024/10/5/1709854160-doumbe-epined.png

Rassure toi comme tu veux, mongolien.
Mais il n'empêche que, comme à l'accoutumée tu es as coté du sujet :

Citation de Zebraman
Ça change pas grand chose la lettre au rectorat. Ils s'en reçoivent des milliers par jour, c'est limite pas lu.
Faut assumer c'est tout, surtout que l'op n'a rien dit de dingue non plus, t'as la même chose à la télé. J'entends bien pire en salle des profs.

Assumer la moindre parole en dehors de la dictature de la pensée dans ce pays marrons mélenchonistes pourrait le mettre en grand danger.
On sent bien que ce n'est pas toi qui a eu affaire à une armée de bougnoules qui se liguent contre toi parce que "Il É RaSSiCte ZEubi !" :autiste:
Tu n'as aucune expérience du réel, d'ailleurs ta place même d'éternel écolier va dans ce sens, fdp.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Liste des sujets