Topic : « Cette meuf, Décadente lvl 1000. »

Avatar de RandomDeter RandomDeter
Citation de maliclas
elle est au second degre bande d'enculé de frustrés

Le pire c'est que j'suis sûr avec une meuf comme ça en soirée tu rigoles bien :rire:

Mieux qu'avec toutes ces putes qui se prennent pour des princesses.
Citation de GordonShumway
Citation de RandomDeter
On m'explique pourquoi on donne un soupçon d'intérêt à ces gens là ? Même des gars à mon taf me parlentde cette nana putain.
Parce que peut être que c'est marrant ? Ou alors peut être que tu as un QI trop conséquent pour esquisser un sourire à ce genre de vidéos.
Mais y a quoi de drôle dans une random cassos qui gagne en popularité en montrant ses nibards et en parlant de cul comme une wesh ?
J'imagine déjà les "😂" sous les vidéos, mais toi t'as réellement trouvé ça marrant ? :hap:

Oui, en générale tout ce qui est décadent ça me fait réellement rire. Après si tu préfères te taper des barres sur Enjoyphoenix ou Natoo chacun son kiff :)
Citation de RandomDeter
Citation de RandomDeter
On m'explique pourquoi on donne un soupçon d'intérêt à ces gens là ? Même des gars à mon taf me parlentde cette nana putain.
Parce que peut être que c'est marrant ? Ou alors peut être que tu as un QI trop conséquent pour esquisser un sourire à ce genre de vidéos.
Mais y a quoi de drôle dans une random cassos qui gagne en popularité en montrant ses nibards et en parlant de cul comme une wesh ?
J'imagine déjà les "😂" sous les vidéos, mais toi t'as réellement trouvé ça marrant ? :hap:
Oui, en générale tout ce qui est décadent ça me fait réellement rire. Après si tu préfères te taper des barres sur Enjoyphoenix ou Natoo chacun son kiff :)
Et on se demande pourquoi la télé réalité va si bien...

Je sais pas khey je regarde pas cette merde
Citation de bwarn
Citation de enilatsirC
Citation de bwarn
C'est pire ce que je pensais j'ai fais des recherches elle fait des story en se montrant en sang après s'être doigté à la mort
passe le snap :rire:
Je l'ai trouvé xsouthghost

Le temple de la décadence souvre à moi
le jour ou elle s'affichera avec un bon guignole pour l'entretenir.
les psycho du forum qui auront gardé les story.
putain je voudrais etre là quand elle ce fera jeté comme une vieille morue https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
Liste des sujets