Topic : « Marre de Tinder »

Les kheyous, je crois que je sature, suite a ma dernière histoire. J'en ai fait un topic d'ailleurs.
J'arrive pas à trouver l'amour en ligne. Comprenez. Je cherche pas le grand amour ou ce genre de conneries, mais juste une relation normale. Toutes mes relations Tinder, sauf 2, ont débuté par du sexe et encore du sexe, dès le premier soir.
J'ai baisé un nombre assez impressionnant de fois grâce à cette appli. Des salopes qui voulaient pas s'attacher, des meufs chiants dont je voulais pas.
Mais l'idée générale qui en sort, c'est que cette appli semble pas assez bien pour créer des relations normales et minimum durables. Toutes les sites en ligne d'ailleurs.
Du coup, vos idées pour choper/trouver une relation normale, HORS INTERNET ?

J'ai déjà quelques plans en bar ou à la fac, mais rien de concret. Limite, Tinder c'était mieux niveau durabilité.

Sauf que ca fait un bail que j'ai pas dragué en bar/boite... je me tâte.
Qu'en pense l'élite ?
Citation de Morfalou
Ben tu fais comme tout le monde, tu chasses dans tes cercles de connaissances. (Taf, amis, club de bento...)

A la salle de gym, y'a une meuf qui me tente vraiment et parfois, on échange des regards, mais elle vient avec son mec, ca me tue
Avatar de Chouettesauvage Chouettesauvage
le meilleur plan?
Drague des mecs ... nan sans deconner trouver des affinités avec des mecs c est plus simple, ensuite tu cherche dans son (ton nouveau) cercle d ami ...
Choisi un yeslife de preference qui bouge beaucoup et fait en sorte de le suivre dans ses escapade
Citation de Epsi
Les FAMEUSES meufs sur tinder qui indiquent qu'elles veulent pas de plan cul alors que c'est exactement ce qu'elles veulent https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Oula, enfoiré. Franchement, y'a que de ça. Alors, c'est parfait hein. Pendant un an, j'ai baisé comme jamais, mais maintenant, je me lasse et je cherche plutôt de l'attachement.
Mais le nombre de salopes sur cette appli, et pas des moches hein. J'ai niqué des filles magnifiques, intelligentes, droles, etc.
Je blâme pas l'appli, mais j'ai l'impression qu'elle correspond de moins en moins avec ce que je recherche.
Citation de Morfalou
Citation de Croixdefeu
Citation de Morfalou
Ben tu fais comme tout le monde, tu chasses dans tes cercles de connaissances. (Taf, amis, club de bento...)
A la salle de gym, y'a une meuf qui me tente vraiment et parfois, on échange des regards, mais elle vient avec son mec, ca me tue
Ben sympathise quand meme. Dans le meilleur des cas son couple bat de l'aile, dans le pire elle a des potes motocultables.

Arf, j'y ai pensé... mais quand même ^^
Peut-être, allez, on verra bien.
Fait des activités où tu côtoies pleins de nanas de qualités. Tu verras ce sera plus facile.
Ne commence pas à faire de la drague de rue ou en soirée avec des inconnus, la plupart du temps c'est de la merde.
Citation de KidPaddle
Fait des activités où tu côtoies pleins de nanas de qualités. Tu verras ce sera plus facile.
Ne commence pas à faire de la drague de rue ou en soirée avec des inconnus, la plupart du temps c'est de la merde.

Bah à la salle de gym, mais la seule qui me branche vraiment est en couple https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490823233-img-0021.png

Et sinon, les kheys pensent quoi de Happn ?
Avatar de IlDiavoloMenthe IlDiavoloMenthe
je trouve rien sur tinder...
juste des photos...
jamais de match (ou alors, suivis d'un blocage rapide -> certainement une erreur)
jamais de conversation du coup... j'ai jamais rencontré personne là dessus, pourtant je suis BG
Citation de IlDiavoloMenthe
je trouve rien sur tinder...
juste des photos...
jamais de match (ou alors, suivis d'un blocage rapide -> certainement une erreur)
jamais de conversation du coup... j'ai jamais rencontré personne là dessus, pourtant je suis BG

J'ai du avoir plus d'un millier de matchs en un peu plus d'un an sur cette appli.
Ca m'a énormément ouvert aux filles et j'ai boosté mon xp sexuelle. Par contre, ca m'a pas rendu plus heureux. Quand tu vois que tu plais vraiment, tu mets la barre haute et t'es forcément déçu.
Tu habitues a fréquenter et a baiser des canons qui se cassent, du jour au lendemain, parce que t'es con et que tu t'attaches naturellement.
Et c'est même pas une question de richesse, je gagne plus de 3000e par mois.
Bon, j'exagère un peu, y'en a que deux qui font ça
Liste des sujets