Topic : « Je me suis retrouvé une autre meuf en moins de 24h »
Cv les reuf. Ont a tous déjà mis des tape au cul à une femme
Que ça soit ça sœur. Ça meuf. Ou je sais pas qui
Je banalisé pas ça mais au court d'une relation ça arrive. De levez la main faut juste pas que ça soit répètetif. Même votre père si vous lui demandez il a déjà du taper une femme. Dans ça vie.
Moi dans ma vie. J'ai frapper. Légèrement mais vraiment Légèrement 3 femmes. Ma sœur m'a meuf. Et une autre meuf qui m'avez insulter et qui fesait la maligne
Que ça soit ça sœur. Ça meuf. Ou je sais pas qui
Je banalisé pas ça mais au court d'une relation ça arrive. De levez la main faut juste pas que ça soit répètetif. Même votre père si vous lui demandez il a déjà du taper une femme. Dans ça vie.
Moi dans ma vie. J'ai frapper. Légèrement mais vraiment Légèrement 3 femmes. Ma sœur m'a meuf. Et une autre meuf qui m'avez insulter et qui fesait la maligne
Jusqu’au jour où tu te fais enterrer vivant par un grand frère

Citation de heteromignon
Jusqu’au jour où tu te fais enterrer vivant par un grand frère
Yorarien
Le famoso grand frère justicier sous mache qui arrive en trottinette pour en découdre jaloux d'avoir baiser ça sœur.
Bah tiens ta sœur. Elle ira pas voir d'autre mec et se faire baiser dans ton dos.
Citation de PierreEmmanuel1
Tu l'as trouvée où ?
Sur coco. C'est un aimant à meuf ce truc tu parle un peu avec elle tu leur demande un appel visio pour être sûr que ces pas un gay ou un détraqué derrière. Et ensuite. Bah voilà tu parle avec elle comme moi. Et cv seul.
Citation de Ozzaram
Mdr exactement
Cv finir en
Je vais vous énumérer vos droits. Vous avez le droit a un médecin ou un avocat. Vous allez être placer en garde à vue durant 24h. Ont va vous expliquer monsieur...
Voilà ont a une jeune femme qui a déposés plainte contre vous pour des fait de violences aggravés qu'avez vous a dire

Citation de kslak
Sur coco. C'est un aimant à meuf ce truc tu parle un peu avec elle tu leur demande un appel visio pour être sûr que ces pas un gay ou un détraqué derrière. Et ensuite. Bah voilà tu parle avec elle comme moi. Et cv seul.
bien ouéj champion

photo de ta futur femme ?

Citation de Bacardi
C'est pour ça que tu sors jamais avec des maghrébines ?
T'as peur de finir dans le coffre d'une clio 3 ?
Après noir blanc rebeu.
Au bout d'un moment faut passer à la notes. Moi je suis pas violent qu'avec les femmes je suis pas un fdp. Je suis violent avec tout le monde. Si je l'ai sauf ma mère. Et mon père.
Sinon voilà ce qui est dehors. Ça reste dehors de la maison
Citation de PierreEmmanuel1
bien ouéj champion
photo de ta futur femme ?
J'ai pas de photos car elle avez peur quand je l'ai ajouté sur snap.mais elle m'a envoyé une photo d'elle.
Blanche rousse yeux vert. Chemise 22 ans. Belle poitrine pas trop de maquillage. Assez basique
Moi je parlez avec des mecs qui sortez ouai javez un 7.65 l'autre y ces pris une balle dans l'épaule. Il ces manger un k.o dans le comas ouai lui je vais lui mettre un coup de couteau...
Pour ça deux trois tape au cul d'une meuf. Pas ça me fait rien je m'en veut ces de la hagra un peu. Mais voilà. Je l'ai pas fracassé les reuf. Elle 3 bleu donc un que je lui est fait en baisent y a rien de grave.
Pour ça deux trois tape au cul d'une meuf. Pas ça me fait rien je m'en veut ces de la hagra un peu. Mais voilà. Je l'ai pas fracassé les reuf. Elle 3 bleu donc un que je lui est fait en baisent y a rien de grave.
Citation de Ozzaram
Ça t'es arrivé combien de fois ?
Ah tu sais. Kho la paye était pas tomber tah la mission locale
Ducoup forcément ces monter sur un plavon . Bim. Filature. Ouai ouaii viens la deuspi ces toi le mec de coco.fr ouai viens tranquille fait voir la sacoche deuspi allez slm.
Bim le lendemain je me suis fait péter. A cause des caméras.. 24h. De dépôt. Je sortez du khedma. Une galère
Plavon 0 e
+ amende
+ vol aggravé.
+ amende
+ vol aggravé.
Il ont vu des basket dernier cri des habit lacoste etc payez grâce au hazz. Il m'ont dit tu t'es payer ça comment avec la. Drogue
Je leur est dit. Nan je bosse. Oklm. Fiche de paye.
Moi je fesait trois truc en meme temps khedma. Formation et hazz.
3 Jr jetait. Sur le hazz
Et après je retournez à la formation.
Et les week end je bossez
Je leur est dit. Nan je bosse. Oklm. Fiche de paye.
Moi je fesait trois truc en meme temps khedma. Formation et hazz.
3 Jr jetait. Sur le hazz
Et après je retournez à la formation.
Et les week end je bossez
La dernière bagarre la municipale et intervenu j'ai failli finir au dépôt heureusement c'était. Pas un Célestin sinon direct plainte