Topic : « Ces deux topics de ma 1 ère ex »
Pas le temps pour les regrets et la nostalgie, y a un bullrun qui nous attend.
Citation de S2B
Pas le temps pour les regrets et la nostalgie, y a un bullrun qui nous attend.
all in

Citation de PierreEmmanuel1
all in
Pas non plus une excuse pour noyer ta peine dans le JEU.

C’est le signal pour reprendre le sport de manière intense. Go cardio + kickboxing dans un nouveau club.

Je fais du sport chez wam, concernant le K1 je suis toujours blessé. J'essaierai de porter une atèlle cet été 
trop envie de faire la bagarre

Je fais du sport chez wam, concernant le K1 je suis toujours blessé. J'essaierai de porter une atèlle cet été
Quel type de blessure ?
Citation de S2B
Quel type de blessure ?

Ici. Je suis allé m'entrainé alors que mon corps était épuisé, resultat le lendemain j'avais des douleurs partout. 5 jours plus tard j'avais un combat et proche de la fin du 1 er round, la zone s'est contracté d'un coup et ça a pété dès que j'ai envoyé le coup. J'ai continué jusqu'à la fin. Je pouvais plus lever mon bras à la fin.

Après un an ça me casse encore les couilles
C’est musculaire ?
Une petite déchirure peut être ?
Citation de S2B
C’est musculaire ?
Une petite déchirure peut être ?
surement. J'ai fait radio, écho, kiné, osthéo, personne sait me dire

ce pays

une nana avait plus ou moins même problème, un frottement du nerf, et ça a pu être soigné grâce à une attèle

surement. J'ai fait radio, écho, kiné, osthéo, personne sait me dire
ce pays
une nana avait plus ou moins même problème, un frottement du nerf, et ça a pu être soigné grâce à une attèle
Bon bah j’espère pour toi que la sainte attèle va réparer magiquement ta déchirure musculaire.

Citation de S2B
Bon bah j’espère pour toi que la sainte attèle va réparer magiquement ta déchirure musculaire.