Topic : « [OFFICIEL] shitcoin addiction »
Cardano.
Citation de DevilMayCryBaby
On est clairement en début de bullrun. Mais oui, c'est vers la fin que les cycles s'intensifient, et que la montée est plus fulgurante.
Attendons d’abord que le btc défonce son ath.

Citation de S2B
Le grok à 1$, sah.
Donc un bon x60-70.
Perso je retire pas avant d’avoir fait 100k dessus, quitte à tout perdre.
J’ai posé 1200eu, il y a quelques jours.
franchement entre le nom, l'absence de gros exchanges qui l'ont listé, et le fait que ce soit en fait pas lié a twitter... bof le grok. ça sent le pet mouillé, si il x10 ce serait bien deja
si ça avait été lié a twitter vous auriez pu viser 3-4 milliard de cap
Milieu d'année dernière, j'étais à 400k. Maintenant, je suis dans les 650k environ.

Citation de JeSuisBlanc
le chokoderme qui croit qu'il va x20 sur cardano
Il ressort juste le nom du seul coin autre que le btc qu’il connaît.

Pour rappel, il finir riche grâce à ses vidéos tiktok.

Citation de JeSuisBlanc
franchement entre le nom, l'absence de gros exchanges qui l'ont listé, et le fait que ce soit en fait pas lié a twitter... bof le grok. ça sent le pet mouillé, si il x10 ce serait bien deja
si ça avait été lié a twitter vous auriez pu viser 3-4 milliard de cap
6 milliards easy peezy, quand musk aura jugé qu’il est temps de lui faire de la pub.

Auto-édit :
Quand je chill mes cryptos, les femelles viennent me parler pour me demander conseil.
Par contre, je ne baise pas
Toutes.

Citation de JeSuisBlanc
nofake j'ai eu un message d'un collègue du taf qui me demande sur quoi in, on a max 2-3 mois de pump avant l'annihilation des alts
Le signal.

Ahi, en plus, parfois elles veulent que j'investisse pour elle. En mode, je gère leur fond
Elles veulent que je bosse pour elles alors qu'elles osef de moi, et n auraient pas voulues que l'on devienne pote si elles n'avaient pas su que j'étais dans la crypto
Y en a même une qui m'a réclamée 10k pour me pardonner, elle était sérieuse et disait "10k,c'est rien pour un crypto millionnaire"
Faut pas parler d’argent avec les filles.

Ahi, en plus, parfois elles veulent que j'investisse pour elle. En mode, je gère leur fond
Elles veulent que je bosse pour elles alors qu'elles osef de moi, et n auraient pas voulues que l'on devienne pote si elles n'avaient pas su que j'étais dans la crypto
Y en a même une qui m'a réclamée 10k pour me pardonner, elle était sérieuse et disait "10k,c'est rien pour un crypto millionnaire"
J’ai une ancienne pote qui s’est trouvée un cuck à crypto et depuis ils font le tour du monde, il se met bien elle est bonne tu devrais faire pareil