Topic : « 66k »
Citation de Garm
Not ready le golem, les alt performent beaucoup mieux que le bitcoin grâce à leurs volumes plus faibles, la liquidité n’est jamais un problème quand le market cap peut faire x10
certes, mais ce sera pas avec le fric des boomers que ça arrivera, toute façon ce cycle y'a trop d'alt, et beaucoup moins de chemin a faire pour toper sur le total3, donc forcément les alts vont moins performer
Citation de PierreEmmanuel1
C'est quoi un etf, j'ai rien blairé à cette histoire
je sais qu'il y'a rocher noir dans la variable nonobstant
en gros c'est acheter du bitcoin comme si c'était un indice, c'est a dire pas sur un cex ou un dex, mais sur un broker lambda qui vend des actions, ou au sein d'un gros fond.
donc ils peuvent que acheter du btc et pas des alt
va falloir que compter sur les zoomers

Citation de JeSuisBlanc
en gros c'est acheter du bitcoin comme si c'était un indice, c'est a dire pas sur un cex ou un dex, mais sur un broker lambda qui vend des actions, ou au sein d'un gros fond.
donc ils peuvent que acheter du btc et pas des alt
va falloir que compter sur les zoomers
et le grok pk rocher noir n'en achète pas ?

et le grok pk rocher noir n'en achète pas ?
le nom "grok" est un repoussoir a argent

juste cette erreur sur le nom explique la mauvaise perf je te jure que c'est vrai
il ce serait appeler "zephyrium" ce serait sur la lune

Citation de JeSuisBlanc
le nom "grok" est un repoussoir a argent
juste cette erreur sur le nom explique la mauvaise perf je te jure que c'est vrai
il ce serait appeler "zephyrium" ce serait sur la lune
Il est rigolo

not ready pour le x 1000

Il est rigolo
not ready pour le x 1000
en vrai, faut un truc pour vraiment attirer l'attention, ou un gros listing, ou rebrand le nom, mais toute façon il va pump, il fera juste pas une pepe quoi
Citation de JeSuisBlanc
en vrai, faut un truc pour vraiment attirer l'attention, ou un gros listing, ou rebrand le nom, mais toute façon il va pump, il fera juste pas une pepe quoi
t'es not ready pour le marché de singe. T'as oublié 2k21 et 2k22 sur la bsc

des shitcoins qui tappaient 100 M en 1 journée