Topic : « J'hésite à envoyer les photos. De mon ex à ça famille »

J'accepte pas. De me faire quitter.

Et elle me ghost je l'ai défendu je lui est offert un super séjour. Et elle me quitte parce que je lui est levé la main dessus une fois elle veut ni en discuter ni rien. Comme si c'était récurrent et que jetait un mari violent depuis 10 piges.
Fais pas ça, gros.
Oublie la une semaine, puis renvoie lui un messag le d’excuse de cuck, et si ça marche pas, oublie la et passe à autre chose.
Citation de S2B
Fais pas ça, gros.
Oublie la une semaine, puis renvoie lui un messag le d’excuse de cuck, et si ça marche pas, oublie la et passe à autre chose.

Nan mais kho je lui est levé une seule fois la main dessus. Elle me quitte. Ça serai récurrent je comprendrez mais une seule fois
Les mecs qui sortent ouais jamais je frapperai une femme vous avez jamais vécu avec. Y a des moments où elle rendent fous jetait loin de chez moi. J'ai déraper.
Citation de S2B
C’est de la hagra ce que tu fais.

Moi ce quel me fait c'est pas de la hagra. ? Kho wlh je suis gentil. Je suis hnine mais elle m'a sorti ouai je dépose plainte et vu que t'es un arabe tu va allez en prison. Cte vielle gwer.

Comment tu veux que je la hagar pas. La ces même pas pour la récupérer ou zebi je m'en fous c'est une meuf. Une petasse parmis des milliard j'ai 22 ans. Je me retrouverai d'autre. Mais. Azi. La c'est juste par vengeance je suis dans mon haqq
La hagra c'est quand tu fait de la méchanceté gratuite à quelqu'un qu'à rien fait

Hors la je vous montre les conversations. Elle a pas rien fait.
Citation de kslak
Nan mais kho je lui est levé une seule fois la main dessus. Elle me quitte. Ça serai récurrent je comprendrez mais une seule fois

Mec, toucher à une meuf même une seule fois c'est déjà de trop :(
Puis mine de rien ont a bien déliré ensemble ces juste que sur le plan affectif ça collez pas . Ça arrive.

En vrai je suis pas étonnez depuis le début je savez que cette relation était voué à l'échec... maintenant que je suis célibataire je vais me retrouver d'autre meuf. Me concentré sur mon permis. Et sur mes histoires
Liste des sujets