Ils me traînent trop vers le bas, ils ont aucune envie de s'en sortir, sortent que pour manger, se tuent a la play et n'ont jamais envie de sortir en forêt ou faire de la rando franchement ça m'épuise je sens qu'on a plus rien en commun
Citation de Helas
Perso je traine avec plein d'autres gens, de ma classe, des gens que je connaissait pas forcément et que je critiquais pourtant. Je me sens mieux, moins en jugement sur les autres, même si je n'ai pas vraiment de groupe d'amis "fixe".
Oui, tu as raison je devrais peut-être m'ouvrir à d'autres personnes
Citation de Zhodd
Je suis exactement dans la meme situation que toi l'op.
J'ai l'impression d'etre le seul gas dans mes groupes de pote à vouloir entreprendre, faire du sport, draguer etc..
Cbon ça me saoule mtn jsuis seul jveux plus rien savoir
Franchement ça casse les couilles, t'es là t'as l'impression y'a que toi qui les bougent sinon ils ne font rien, vraiment des branleurs ils sont au chômage, reste tard le soir, franchement c'est bon j'en ai marre
Citation de Helas
Mais en même temps, est ce que en y réfléchissant, tu ne dis pas qu'ils sont surement heureux comme ça et que tant mieux pour eux ? Dans mon cas j'ai même de la jalousie envers mes amis, mais je me dis que c'est à faire, je dois devenir qui je veux, grandir.
Oui après tu penses à toi tu vois ? Je me sens pas à l'aise avec eux à vivre de cette manière peut-être que eux ça leur convient mais moi je peux plus