Topic : « "Tu es Blanc ?" "Oui je fais du rugby" »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de GrosEtPauvre
Sport de grosses lopettes qui se barricadent sous une panoplie d'armures pour être sûr de ne pas sentir le moindre coup. :ha:

Ils prennent surtout des chocs à des vitesses 10x supérieurs à celles que tu trouves dans le rugby

Après je capte pas trop le délire de bander sur la violence d'un sport
Les fans de rugby ils sont heureux quand ils voient un joueur se faire péter la mâchoire :rire:

Dans les sports non-beauf où ya un réel intérêt pour la compétition on espère que le joueur va bien et qu'il va pouvoir continuer à jouer à 100%
Citation de NegrillerNoir
Ils prennent surtout des chocs à des vitesses 10x supérieurs à celles que tu trouves dans le rugby

Après je capte pas trop le délire de bander sur la violence d'un sport

Quand t’as l’habitude de regarder la NFL le rugby te fait l’effet d’un ralenti :rire: :rire:
Citation de Marazzo
Non c'est pour limiter les commotions cérébrales
T'es vraiment un génie toi

En réalité le casque c’est avant tout pour empêcher les fractures du crâne. Ça n’empêche pas les commotions
Citation de Sekiin
Quand t’as l’habitude de regarder la NFL le rugby te fait l’effet d’un ralenti :rire: :rire:

Ya pas mal de joueurs NFL qui ont la capacité de faire les JO au 100m

Tyreek Hill, Dk Metcalf, Terry Mclaurin, John Ross, Tyquan Thorton ont déjà le niveau sans que ça soit leur profession

Forcément que le rugby c'est un sport d'escargot quand ta des mecs comme ça en NFL
Citation de Marazzo
Non c'est pour limiter les commotions cérébrales
T'es vraiment un génie toi

Les commotion cérébrales c'est pas une question d'impact mais une question de à quelle vitesse ta tête va tourner

Le casque change rien
Citation de NegrillerNoir
Ya pas mal de joueurs NFL qui ont la capacité de faire les JO au 100m
Tyreek Hill, Dk Metcalf, Terry Mclaurin, John Ross, Tyquan Thorton ont déjà le niveau sans que ça soit leur profession
Forcément que le rugby c'est un sport d'escargot quand ta des mecs comme ça en NFL

Au rugby c’est que des Guards et des Tackles enft
Liste des sujets