Topic : « La dépression »

Avatar de GauchoQuiPleure GauchoQuiPleure
Si vous êtes constamment déprimé, et ce de depuis longtemps, ce n'est pas en changeant d’hygiène de vie que ça peut changer (et je ne parle pas de déprime passagère) c'est un problème d'ordre neuronal, un manque de certains neurotransmetteurs, qui n'a rien à voir avec les petites merdes de votre quotidien. Pourquoi d’après vous certains africains qui crèvent la dalle et vivent dans la misère ne sont pas dépressifs ? (parce-que dans leurs cerveaux tous les équilibres sont maintenus)
non, ça dépend de la génétique

Dans certains cas, c'est seulement une part du problème (mais qui reste importante)
Evidemment que certaines choses peuvent expliquer mais pas en totalité, sinon on aurait toujours les mêmes réactions face aux même situations.
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Citation de bob-makiara
Comment peut on guérir de cette merde?? Y'a des médoc dispo?

va chez un psychanalyste ou un psychiatre, il va fouiller dans ton préconscient (le psychiatre prescrit aussi)
tu paieras cher, ça durera longtemps
mais ça marchera
je crache sur la sophrologie aussi, mais il paraitrait que ça marche
ces goyim :rire:

ils pensent qu'en restant là à rien faire leurs problèmes vont se régler grâce à des pilules juives vendues 200€ la boîte :rire:
Avatar de bob-makiara bob-makiara
Citation de AllumerLeFreud
Citation de bob-makiara
va chez un psychanalyste ou un psychiatre, il va fouiller dans ton préconscient (le psychiatre prescrit aussi)
mais ça marchera

Merci, je vais aller voir le psy! Si sa arche pas go suicide, j'en ai ma claque, j'ai l'impression que la vie est une mauvaise blague sorti de l'imagination d'un dieu farceur.
bob-makiara
Posté le 10/04/2018 à 16:25:11
AllumerLeFreud
bob-makiara
mais ça marchera
Merci, je vais aller voir le psy! Si sa arche pas go suicide, j'en ai ma claque, j'ai l'impression que la >vie est une mauvaise blague sorti de l'imagination d'un dieu farceur.

Très bon choix khey, je ferais la même si ma situation psychique venait à trop se dégrader
Liste des sujets