Topic : « La dernière vidéo de JDG n'était pas drôle j'ai trouvé »

ça reste du divertissement gratuit mais faut admettre que la qualité a grâvement baissé depuis quelques années mais là je crois que c'est la pire vidéo qu'il ait jamais faite après le Papy Grenier sur Zelda :(

Arrêtez avec les délires d'univers parallèle putain! C'est surutilisé, ce n'est pas drôle, ce n'est jamais bien écrit mais quand c'est une parodie :(

Jamais été autant aussi malaisé par une vidéo du JDG. J'ai l'impression de voir une vidéo disney à la "like me"
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

Citation de Solarius
Ça fait des années que c'est naze et depuis que Karim est parti c'est encore pire

J'ai même pas suivi mais Karim est parti pour quelle raison ?

+jdg est surcoté mais l'avantage qu'il a c'est que les plus jeunes qui le découvrent permet au jdg de garder un flot constant de viewers.

Après on va pas s'mentir : un youtubeur français célèbre c'est toujours une salope doublée d'un pompeur de concept (souvent américain mais regardez krok blanc qui a repompé psyho)
J'ai regardé, on dirait qu'il a voulu plagier Retro Découverte et leur épisode full fémoïde.

Après c'était loin d'être très drôle mais c'était pas non plus la catastrophe que tu annonçais, ça se laisse regarder et j'ai même pouffé quelques fois.
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
En vrai, j’ai trouvé que c’était le meilleur épisode depuis longtemps car la meuf joue mieux le personnage de Grenier que Fred lui-même ! Oui, ce serait le truc que j’ai noté, Fred est un moins bon acteur ces derniers temps.
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de StayNoided
En effet car c'est apd de 2012 que Screenwave a acheté Cinemassacre, que les AVGNs n'etaient plus écrit par Mike Matei (car on sait que AVGN est pas basé de Bimmy mais de Mike)

Ah, un Truther ! Je suis un énorme fan de James, malgré son autisme et son côté cuck le rendant insupportable, mais ironiquement je suis obligé d’admettre que Fred est largement supérieur à lui sur tous les points… Au moins Fred s’amuse, alors que l’AVGN en a marre depuis plus de 10 ansmaintenant (je sais que certaines personnes situent le ras-le-bol à la sortie du film, perso, je le place à la sortie de l’épisode sur ROB, sensé être l’episode final).
Citation de MichelLaFolie19
En vrai, j’ai trouvé que c’était le meilleur épisode depuis longtemps car la meuf joue mieux le personnage de Grenier que Fred lui-même ! Oui, ce serait le truc que j’ai noté, Fred est un moins bon acteur ces derniers temps.

Je t'imagine bien exploser de rire devant la blague suivante:

"-chocolat ou merde ?
- mmmh..... c'est de la merde ?"

HI-LAR-ANT

JE SUIS AU SOL https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486237132-jppdelairsvp.png
Je veux pas être désobligeant, mais dès que ce sont des femmes qui s'essaient à l'humour, on s'emmerde. Première vidéo du JdG que je coupe au bout de quelques minutes

Bon bah j'ai été désobligeant
Liste des sujets