N’a pas un physique de mannequin ou d’actrice. Comment tu peux être heureux dans ces conditions quand à chaque fois que tu te connectes sur les réseaux tu vois des frappes atomiques du monde entier et tu te dis que toi t’as même pas réussi à en avoir une ? Je pourrais pas perso
Topic : « Ma plus grande peur c’est de finir avec une femme qui »
Je pense que les mecs qui acceptent de se poser avec autre chose c’est vraiment par dépit. Quelle vie de merde je pourrais pas bordel ça me met mal à l’aise rien que d’y penser
Il n'y a pas que la beauté physique dans la vie
Citation de Cagoulay
Il n'y a pas que la beauté physique dans la vie
Non mais bon c’est quand même important
Cocasse quand on sait que tu ressembles à Émile Louis
Citation de KheyDesOrfevre
Cocasse quand on sait que tu ressembles à Émile Louis
Non ça va je suis bg
Source : ta maman
Tu rages parce que t’es en plein french dream avec une 6/10 c’est ça ?
Citation de Num6
Finir avec une seule meuf, c'est déjà un échec, quelque soit sa beauté
Non pas vraiment, après tu peux avoir des plans sur le côté mais c’est pas pareil
Citation de 125kilowater
Pourquoi tu dis ça ?
Tu comprendra ptet un jour, mais la beauté externe n'est pas le plus important, pas du tout même.
Il faut voir plus loin que ça.
Citation de Cagoulay
Tu comprendra ptet un jour, mais la beauté externe n'est pas le plus important, pas du tout même.
Il faut voir plus loin que ça.
Si je finis avec une lambda ce sera un échec, tous les mecs qui ont réussi leur vie finissent avec des mannequins
Mais je viens d’un milieu avec pas mal d’argent où ce genre de filles est facile à rencontrer, peut-être que dans d’autres milieux il vaut mieux s’attacher à d’autres choses parce que sinon ça provoque trop de malheur, je peux comprendre mais perso ça me dégoûte
Citation de 125kilowater
Tu rages parce que t’es en plein french dream avec une 6/10 c’est ça ?
Franchement non, je vis ma meilleure vie sans me soucier des meufs

Franchement non, je vis ma meilleure vie sans me soucier des meufs
T’es puceau ?
Citation de 125kilowater
T’es puceau ?
Non mais je cours pas après les filles, il se passe ce qu'il se passe spontanément

je suis d'accord perso
c'est pour ça que je privilégie la qualité a la quantité
attention par contre les belles femmes sont ultra oestrogénés et totalement zinzin pour la pluspart
c'est pour ça que je privilégie la qualité a la quantité
attention par contre les belles femmes sont ultra oestrogénés et totalement zinzin pour la pluspart