Topic : « Ma plus grande peur c’est de finir avec une femme qui »

Avatar de 125kilowater 125kilowater
N’a pas un physique de mannequin ou d’actrice. Comment tu peux être heureux dans ces conditions quand à chaque fois que tu te connectes sur les réseaux tu vois des frappes atomiques du monde entier et tu te dis que toi t’as même pas réussi à en avoir une ? Je pourrais pas perso
Je pense que les mecs qui acceptent de se poser avec autre chose c’est vraiment par dépit. Quelle vie de merde je pourrais pas bordel ça me met mal à l’aise rien que d’y penser
Citation de Cagoulay
Tu comprendra ptet un jour, mais la beauté externe n'est pas le plus important, pas du tout même.
Il faut voir plus loin que ça.

Si je finis avec une lambda ce sera un échec, tous les mecs qui ont réussi leur vie finissent avec des mannequins
Mais je viens d’un milieu avec pas mal d’argent où ce genre de filles est facile à rencontrer, peut-être que dans d’autres milieux il vaut mieux s’attacher à d’autres choses parce que sinon ça provoque trop de malheur, je peux comprendre mais perso ça me dégoûte
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
je suis d'accord perso
c'est pour ça que je privilégie la qualité a la quantité
attention par contre les belles femmes sont ultra oestrogénés et totalement zinzin pour la pluspart
Liste des sujets