J'explique le contexte vite fait :
J'ai 19 balais, elle en a 32, on se chauffait et on parlait par message de ce qu'on aimait (gros condensé) et particulièrement que je voulais tester de nouveaux truc avec elle, donc ça s'orientait plan cul, on devait se voir et cie
Sauf que là, elle m'a dit qu'elle aimait ma démarche mais que ça ne l'excitait pas vraiment de jouer la professeur pendant la baise (figuré bien sûr)
Donc elle m'a proposé que demain j'aille chez elle et que pendant 1 heure, je lui pose des questions sur le sexe et compagnie pour m'instruire
:rore: :rure:
Non seulement je vois venir comme gros comme une maison le plus gros malaisent qu'ai connu cette planète, mais surtout je n'ai pas vraiment de question et je sais pas vraiment chauffer les fam intelligentes comme elle (ni tout court on s'entend) et j'ai vraiment envie de la baiser
Intervient donc votre aide, comment je lui fait changer d'avis, quelles questions je lui pose qu'est ce que je fait bouhouuuhouuu
mercient de votre attention
Elle n'a pas d'enfant ce n'est pas vraiment une milf, c'est pour le putaclick pardonnez
J'ai 19 balais, elle en a 32, on se chauffait et on parlait par message de ce qu'on aimait (gros condensé) et particulièrement que je voulais tester de nouveaux truc avec elle, donc ça s'orientait plan cul, on devait se voir et cie

Sauf que là, elle m'a dit qu'elle aimait ma démarche mais que ça ne l'excitait pas vraiment de jouer la professeur pendant la baise (figuré bien sûr)
Donc elle m'a proposé que demain j'aille chez elle et que pendant 1 heure, je lui pose des questions sur le sexe et compagnie pour m'instruire
:rore: :rure:Non seulement je vois venir comme gros comme une maison le plus gros malaisent qu'ai connu cette planète, mais surtout je n'ai pas vraiment de question et je sais pas vraiment chauffer les fam intelligentes comme elle (ni tout court on s'entend) et j'ai vraiment envie de la baiser

Intervient donc votre aide, comment je lui fait changer d'avis, quelles questions je lui pose qu'est ce que je fait bouhouuuhouuu

mercient de votre attention