Topic : « j'ai un mauvais pressentiment pour les cryptos »
Citation de Degrellien2
Consolidation.
Je vois bien une montée aux 80k avant une correction de plusieurs mois.
y'a un truc qui cloche

c'est trop facile, beaucoup trop facile

On s’en fout des cryptos, c’est de la spéculation sur du vide. Investissez dans des choses réelles si vous voulez devenir riches
Citation de Sekiin
On s’en fout des cryptos, c’est de la spéculation sur du vide. Investissez dans des choses réelles si vous voulez devenir riches
Euh grok c'est un projet solide enft

Citation de Sekiin
Je vais placer sur mon livret A, à 3% par an.

Citation de Sekiin
Tu payes ta baguette de pain en Bitcoin ? Non j’crois pas non.
Vos shitcoins n’existent que dans un écran, c’est du vide, du néant, vous comprenez ça ?
Rotschield s’en carre l’oignon de vos cryptos.
Le signal, mes pressentiments étaient faux, on peut continuer à all in

Citation de Sekiin
Tu payes ta baguette de pain en Bitcoin ? Non j’crois pas non.
Vos shitcoins n’existent que dans un écran, c’est du vide, du néant, vous comprenez ça ?
Rotschield s’en carre l’oignon de vos cryptos.
Bon. T'as pas compris un truc. Nous on est là pour spéculer et gagner du pognon.
Pas par amour de la blockchain.
Bien que ce soit intéressant au passage...
Citation de Degrellien2
Bon. T'as pas compris un truc. Nous on est là pour spéculer et gagner du pognon.
Pas par amour de la blockchain.
Bien que ce soit intéressant au passage...
C'est quoi une blockchain ?

Les cryptos marchent uniquement dans les pays où les gens ne sont pas bancarisés, comme en Amérique Latine ou en Afrique. Mais en Occident ça ne sert à rien
Citation de Sekiin
Les cryptos marchent uniquement dans les pays où les gens ne sont pas bancarisés, comme en Amérique Latine ou en Afrique. Mais en Occident ça ne sert à rien
bah si on fait de l'argent

Citation de Degrellien2
En ce moment je suis entrain de répérer des potentiels x100 voire un x1000.
raconte pas ta vie et envoie que je all in

Citation de PierreEmmanuel1
raconte pas ta vie et envoie que je all in
Non. Avant de donner mes tips j'accumule tout doucement car ce sont des petites cap avec un volume très faible. Si je balance vous allez vous ruer dessus bande de singes savants.

Citation de flamby1er
Risqué de faire mumuse avec les shitcoin, mais si t'as des plans sûr je prends rhoya
depuis tal je te dis le GROK, c'est le coin de l'élite, en lien étroit avec le buisnessman elon musk

Auto-édit :
Citation de Degrellien2
Non. Avant de donner mes tips j'accumule tout doucement car ce sont des petites cap avec un volume très faible. Si je balance vous allez vous ruer dessus bande de singes savants.
jmets juste une piecette

Citation de Garm
Post avant crash total
Auto-édit : Le halving est meme pas encore passé
Nan.
Triangle de compression H4.
On va probablement casser par le haut.
Go 80k je vous dis.
Arrêtez de résister.
Je go dodo.