Topic : « On fait comment pour mettre un obèse K.O? »

Ils n'ont pas de cou, pas de mâchoire et la graisse du ventre absorbe les coups :(
Si jamais t'essaye de faire de la lutte avec eux t'es foutu :(

Alors on fait comment sans taper dans les yeux et dans les couilles, merde!? :(
https://image.noelshack.com/minis/2020/18/5/1588367674-madsnerd.png Fais leurs brasser de l'air, et quand ils sont fatigués, utilise leurs inertie de mouvement pour passer dans leurs dos et leurs faire un étranglement. Fais très attention a ne pas te faire saisir et a ne pas prendre de coups de pieds, les obèses sont lents, peu endurant mais bien plus fort que la moyenne.
Citation de Lidac78
Ils n'ont pas de cou, pas de mâchoire et la graisse du ventre absorbe les coups :(
Si jamais t'essaye de faire de la lutte avec eux t'es foutu :(
Alors on fait comment sans taper dans les yeux et dans les couilles, merde!? :(

tu dois viser que la tête
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2020/18/5/1588367674-madsnerd.png Fais leurs brasser de l'air, et quand ils sont fatigués, utilise leurs inertie de mouvement pour passer dans leurs dos et leurs faire un étranglement. Fais très attention a ne pas te faire saisir et a ne pas prendre de coups de pieds, les obèses sont lents, peu endurant mais bien plus fort que la moyenne.

Oui mais comment on fait quand on est pas Bruce Lee? :(
Les gros c'est chaud
Si y te prends en guillotine t'es mort, y te tombe dessus t'es mort
L'épuiser en le faisant tourner en rond c'est risqué, y peut tenter une charge de rhino comme dit plus haut et littéralement t'écraser contre un mur
Le foie y a des chances que le gras amortisse, la nuque, les tempes et les genoux c'est trop destructeur, tu risque de l'handicaper à vie

Y reste le bon vieux crochet au menton... Si y passe tu le mets ko en one shot et tu risque pas beaucoup plus qu'une mâchoire déboîtée. Pénalement c'est léger
A moins qu'il fasse comme l'autre débile et aille se manger un poteau en tombant
Avatar de Anatolienne Anatolienne
Citation de Priller
J'ai eu affaire à un gros lard une fois, j'étais not ready pour ce qu'il s'est passé. Je pensais que j'allais le gérer oklm en lui collant 2-3 patates de flashman mais quand il a couru vers moi en baissant sa tête + protection via garde de sanglier...
Match nul nonobstant, mais j'ai retenu la leçon.

tu lui as sorti tes meilleurs coups de jiu-jitsu ?
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
La force c'est la densité en réalité. Tu peux être sec et hyper fort si tes muscles sont lourds, denses, tendus.
Donc même face à un gros tu peux agir et le faire basculer en arrière avec tes bras.
Après si tu veux le taper, un bon coup de poing dans le nez c'est suffisant. Un nez c'est un nez, c'est toujours fragile et sensible.
Si ton gros est super grand, à ce moment là il faut l'attaquer aux jambes et le faire tomber comme ça.
Liste des sujets