Topic : « Je sors demain soir ou pas ? »

Citation de Ghibli
Pardon ? Mais de où tu sors en fait ?

Quoi ? J’ai pas le droit ?
Pour rappel, c’est toi qui m’as conseillé de choper ma Curly. Donc bon, t’es pas très jalouse, on dirait.
Citation de S2B
Embrasser des nouvelles filles.

Alcoolisées *
(la précision est importante
d'ailleurs tu peux sortir n'importe où et rencontrer des filles sans aller en soirée ou à des trucs du genre)
Citation de S2B
Ce sera la dernière ou l’avant dernière fois que je sors, jusqu’à cet été. https://i.aveshack.com/200583d9e493717c.png
Je sors ou je me cockblock dès maintenant ?

sort ta bite.... 👽
Citation de Barako18
Alcoolisées *
(la précision est importante
d'ailleurs tu peux sortir n'importe où et rencontrer des filles sans aller en soirée ou à des trucs du genre)

Ouais, mais les filles sobres c’est quasi impossible de les embrasser dans les 5min qui suivent la rencontre.
Citation de S2B
Ouais, mais les filles sobres c’est quasi impossible de les embrasser dans les 5min qui suivent la rencontre.

Voila un défi ...sors de ta zone de confort
J'ai un pote qui va s'y remettre .... drague de rue
Je sais pas si tu connais,il y avait un "coach en séduction" (une légende ) , avant les bicheurs , les mecs de la gouaille , les philogynes ect
Et lui ramenait la meuf chez lui qqs heures ( ou moins) après l'avoir croisé dans un parc /rue !!
ll draguait pas pour gratter des numéros
En vrai t'es parfaitement capable de faire pareil et donc d'embrasser une meuf assez vite ...
T'arrives facilement à avoir une Bonne connexion /tension avec les meufs et les manipuler +
t'es plutôt vif /creatif
donc débat clos ,
après la question c'est plus si t'as le tps , et la motivation/l'envie )

Le gars en question se m'était pas en évidence comme les autres ect ...il était plutôt discret acceptait très peu de clients ect
Liste des sujets