Topic : « Depuis que je suis enceinte »

J’veux pas casser l’ambiance, mais avant 3 mois de grossesse, c’est mieux de pas trop s’emballer, parce que la fausse couche peut arriver facilement (j’espère que tout ira bien, évidemment).
Mais c’est pas encore le moment de péter le champagne, gardez la tête sur les épaules.
Citation de S2B
J’veux pas casser l’ambiance, mais avant 3 mois de grossesse, c’est mieux de pas trop s’emballer, parce que la fausse couche peut arriver facilement (j’espère que tout ira bien, évidemment).
Mais c’est pas encore le moment de péter le champagne, gardez la tête sur les épaules.

C'est bien, tu fou la bonne ambiance toi
Citation de Idea
C'est bien, tu fou la bonne ambiance toi

Faut remettre les pendules à l’heure, pour que la petite Neime soit préparée au pire. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Les fausses couches, ça peut faire bcp de mal à une femme. Donc, tant que la barre symbolique des 3 mois est pas passée, mieux vaut pas trop se projeter, no cake.
Citation de S2B

Stop avec tes superstitions, elle aura juste à bien prendre soin d'elle et du bébé en elle :oui:
Citation de Velours
Stop avec tes superstitions, elle aura juste à bien prendre soin d'elle et du bébé en elle :oui:

C’est pas des superstitions, 85% des fausses couches ont lieu dans les 3 premiers mois, mais ok. https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688516081-6-bis.png
Citation de Sensuelle
Dommage qu’on soit pas éligibles à des allocs, sinon on en aurait fait six d’un coup.

Par contre faut plus avaler sinon c'est bébé qu va avaler les nutriments de papa :(
Liste des sujets