Topic : « Les pleutres qui veulent pas aller en guerre »

Qui préfèrent crever à 90 ans après avoir passer leur vie à taffer dans un job de merde, et le reste du temps sur un canapé à regarder TPMP et manger MacDo :rire:

Faut bien mourir de quelque chose, autant que cela soit pour stopper cet enfoirés de poutine dont l'ambition impérialiste menace toute l'Europe.

Vous êtes des lâches en plus d'être des faibles.
Citation de Idea
Passe devant, on te suis tkt https://image.noelshack.com/minis/2023/47/5/1700862370-medicwomanaahaha.png

À Lacédémone, on rougirait d’avoir un lâche pour compagnon de table, de l’avoir pour lutteur dans une palestre. D’ordinaire, un pareil homme, quand on se divise en groupes pour la paume, est exclu de l’un et de l’autre parti ; dans les chœurs, on le relègue aux rangs méprisés ; dans les rues, il doit céder le pas ; dans les assemblées, se lever même devant le plus jeune ; garder chez lui ses filles ; leur faire subir la honte du célibat ; voir lui-même son foyer privé d’épouse, et cependant payer l’amende pour ce grief ; ne passe promener frotté d’huile ; ne pas se donner l’air d’un homme bien famé, sous peine de recevoir des coups de ceux qui valent mieux que lui. Pour moi, quand je vois cette infamie infligée aux lâches, je ne m’étonne pas qu’à Sparte on préfère la mort à une vie de mépris et de déshonneur.
Citation de driver
À Lacédémone, on rougirait d’avoir un lâche pour compagnon de table, de l’avoir pour lutteur dans une palestre. D’ordinaire, un pareil homme, quand on se divise en groupes pour la paume, est exclu de l’un et de l’autre parti ; dans les chœurs, on le relègue aux rangs méprisés ; dans les rues, il doit céder le pas ; dans les assemblées, se lever même devant le plus jeune ; garder chez lui ses filles ; leur faire subir la honte du célibat ; voir lui-même son foyer privé d’épouse, et cependant payer l’amende pour ce grief ; ne passe promener frotté d’huile ; ne pas se donner l’air d’un homme bien famé, sous peine de recevoir des coups de ceux qui valent mieux que lui. Pour moi, quand je vois cette infamie infligée aux lâches, je ne m’étonne pas qu’à Sparte on préfère la mort à une vie de mépris et de déshonneur.

Gpalu
Citation de Zhodd
Gros t'as entendu le discours du fils de pute qui nous sert de président !?
Il nous mène vers la mort, tous les autres pays n'ont pas osé envoyé des troupes en ukraine.
Et c'est Poutine qui menace après :rire:
Moi je te dis, fais de la thune et va te casser ailleurs, au bled, dans le nord-ouest de la France ptet, prepare toi :peur:

je suis déjà en Israël avec les miens, on va détruire la palestine, le liban et l'iran 👍
Citation de driver
Qui préfèrent crever à 90 ans après avoir passer leur vie à taffer dans un job de merde, et le reste du temps sur un canapé à regarder TPMP et manger MacDo :rire:
Faut bien mourir de quelque chose, autant que cela soit pour stopper cet enfoirés de poutine dont l'ambition impérialiste menace toute l'Europe.
Vous êtes des lâches en plus d'être des faibles.

Ayaaa l'incitation à la boucherie, c'est toi et toute ta famille de merde qu'il faudrait envoyer au front https://image.noelshack.com/minis/2023/05/7/1675552945-chat.png
Citation de KheyDesOrfevre
Aucun intérêt stratégique pour la France, donc non je suis contre la guerre. C'est une guerre entre l'empire américain et les russes, on a rien à faire là dedans

C’est une guerre du bien contre le mal enft
Liste des sujets