Topic : « La Russie est un exemple de multi ethnicite »
Citation de ReveRaciste
C'est littéralement le plus le plus grande de la terre avec une densité très faible chacun vie à grand distance entre eux.
Nous ne sommes pas russes,
Notre pays n'est pas euro asiatique mais européen
On a paq à prendre exemple sur eux
Putain de merde c’est réel
Citation de ReveRaciste
C'est littéralement le plus le plus grande de la terre avec une densité très faible chacun vie à grand distance entre eux.
Nous ne sommes pas russes,
Notre pays n'est pas euro asiatique mais européen
On a paq à prendre exemple sur eux
Faux , dès l'URSS la population fut volontairement mélanger. Afin de créer une unité nationale .
Qui est bien réel.
Et qu'on aura jamais car on es devenus les salopes des Qatari. Et de l'Allemagne
Citation de ReveRaciste
Sauf que les gens n'ont jamais su se blairer et ça pose encore des soucis cf: Ukraine, pays balte etc
Pourquoi tu veux à tout prix que les gens se mélangent ?
Ben non ils ont un sentiment d'unité nationale en Russie je t'ai dis.
Et pour la France osef c'est finito
Citation de ReveRaciste
Oui en Russie.
Pas dans les pays d'ex URSS là où ils ont foutu des minorités russe elles foutent la merde.
Ahhh ben ça. Y'a eu des purges ouais

Citation de MarechalPhilip
Ils savaient faire les choses bien !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif
J'ai pas osé la placer celle là mdr
La Russie c'est deux fois la population française pour peut-être 40x le territoire de la France
La Russie c'est aussi une histoire séculaires de mosaïque de peuples
La Russie, pour finir, si tu fais un pas de travers tu es liquidé
Citation de NukaCola
La Russie c'est deux fois la population française pour peut-être 40x le territoire de la France
Bah non font des travers avec leurs voitures sans soucis
Citation de NukaCola
C'est littéralement eux qui ont inventé les car cam, vis à vis de ce n'importe quoi. Toutes les assurance l'exigent
Et quand je parle de "n'importe quoi" demande aux Tchétchènes séditieux comment l'état les traite
A te lire on dirait que tu te fais descendre pour un passage piéton non respecté. ...
Mais faut stop les fantasmes .

A te lire tu ne sais pas me lire
Bref je répondais juste au sujet initial de ton topic et comparaison n'est pas raison. La france n'a rien à voir avec la russie, elle n'a pas eu à composer avec des ethnies quasi opposées avant ces 70 dernières années
Bref je répondais juste au sujet initial de ton topic et comparaison n'est pas raison. La france n'a rien à voir avec la russie, elle n'a pas eu à composer avec des ethnies quasi opposées avant ces 70 dernières années
143 millions d'habitants en Russie en 2k23 .
Incomparable à chez nous
Incomparable à chez nous
Citation de JwC
Faux , dès l'URSS la population fut volontairement mélanger. Afin de créer une unité nationale .
Qui est bien réel.
Et qu'on aura jamais car on es devenus les salopes des Qatari. Et de l'Allemagne
Justement non, ils avaient presque tous leur états ou leur régions autonome

Citation de LeBienHeureux
Justement non, ils avaient presque tous leur états ou leur régions autonome
Toutes les régions n'étaient pas autonomes. Loin de la même
français ou russe ils nous pète toujours les couille avec leurs sponso de merde en début de vidéo, quel fils de pute ce type
Citation de JwC
Toutes les régions n'étaient pas autonomes. Loin de la même
Toutes celles peuplés de "minorités" oui.

Citation de KoalaGangs
français ou russe ils nous pète toujours les couille avec leurs sponso de merde en début de vidéo, quel fils de pute ce type
Jpp des sponsos aussi