Topic : « Je suis au taff et j'ai vu ce Chad sous mes fenêtres »

Quand j’étais à Brisbane tous les jeunes de 20-22 ans que je voyais même les meuf avaient des putains de Hilux enormes

j’ai pas vu beaucoup de motos en revanche
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est une CBR 900.

Exactement le genre de meule qui fait mouiller les salopes et bander les pucix qui ne sont jamais montés sur une bécane.

Tous les vrais savent que ce genre de truc ne sert à rien si tu n'as pas au moins 10 années de piste dans le guidon.
Et encore moins avec ta shape d'asperge l'OP : tu n'as pas compris que ce genre de meule n'accepte pas les motards qui n'ont pas un physique de jockey.
T'auras l'air encore plus con que tu ne l'es sur cette bécane, ne sachant pas la conduire en dehors d'une ligne droite avec ton dos de phasme en position Y. :)
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de 30cm-au-repos
C'est une CBR 900.
Exactement le genre de meule qui fait mouiller les salopes et bander les pucix qui ne sont jamais montés sur une bécane.
Tous les vrais savent que ce genre de truc ne sert à rien si tu n'as pas au moins 10 années de piste dans le guidon.
Et encore moins avec ta shape d'asperge l'OP : tu n'as pas compris que ce genre de meule n'accepte pas les motards qui n'ont pas un physique de jockey.
T'auras l'air encore plus con que tu ne l'es sur cette bécane, ne sachant pas la conduire en dehors d'une ligne droite avec ton dos de phasme en position Y. :)

Je pèse 95 kg pour 2 mètres khey

Je mog 95 % de la population je ne vois pas ce qui t'autorise a me manquer de respect.
Citation de Chlamydomonas
Je pèse 95 kg pour 2 mètres khey
Je mog 95 % de la population je ne vois pas ce qui t'autorise a me manquer de respect.

Tu mog rien du tout fdp avec ta shape d'asperge aux jambes de verre.
Une balayette et ton crâne s'éclate sur le sol aussi sûrement qu'il tombe de haut.

Les vrais bonhommes de 2m savent tous très bien que leur taille est bien souvent un handicap quand il s'agit de faire des trucs sérieux, mais t'as pas l'air d'être au courant.
Comme quand il s'agit de se mettre sur la gueule ou de monter sur une bécane, par exemple. :oui:
Citation de panakette
Écoute moi petite merde. Donne moi une année de me remettre à niveau, jiu-jitsu, muscu, lutte. Et je te pète la gueule petite merde. Je vais démissionner rien que pour ça

C'est pas une année qu'il te faudra petite fiotte, mais une vie de labeur pour espérer pouvoir tenir plus de 30 secondes à la volée que je vais te mettre à coup de baffes dans ta gueule de consanguin.

Une fois que je t'aurais pété toutes tes articulations et cassé tous tes chicos, je ferai "panpan-cucul" à ta bouffeuse de nems qui sera ravie de manger mes étrons sous tes yeux écarquillés. :ok:
Citation de 30cm-au-repos
C'est pas une année qu'il te faudra petite fiotte, mais une vie de labeur pour espérer pouvoir tenir plus de 30 secondes à la volée que je vais te mettre à coup de baffes dans ta gueule de consanguin.
Une fois que je t'aurais pété toutes tes articulations et cassé tous tes chicos, je ferai "panpan-cucul" à ta bouffeuse de nems qui sera ravie de manger mes étrons sous tes yeux écarquillés. :ok:

Pourquoi ce pays de cucks qu'est la Belgique on tellement de haine en eux ? Est-ce à force de servir de vides couilles à l'ensemble de l'union européenne ?

Did you Know famous belgian fries ? https://image.noelshack.com/minis/2018/27/2/1530569885-daniel-jackson-boit-tasse-cafe3.png

Did you mean french fries ? https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533507578-1848.png
Citation de JwC
Pourquoi ce pays de cucks qu'est la Belgique on tellement de haine en eux ? Est-ce à force de servir de vides couilles à l'ensemble de l'union européenne ?
Did you Know famous belgian fries ? https://image.noelshack.com/minis/2018/27/2/1530569885-daniel-jackson-boit-tasse-cafe3.png
Did you mean french fries ? https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533507578-1848.png

De quoi il me parle le mongolo ?

J'attends toujours ton adresse à toi, petite salope. :(
Citation de panakette
Je vais frotter ton visage sur le goudron petite salope. Une vie de labeur ? T'es un vieux aigri petite merde, je vais te faire souffrir

C'est le vieux qui boit son pastis au bar tous les soirs en pestant devant les infos :tourne:
Liste des sujets