Topic : « J'ai frappée ma meuf les kondé sont arrivé »
Je sais pas ce qui ces passer je me contrôler plus
Je lui mettez des petit coup de pied dans les fesses en lui prenant le cou plusieurs fois la pauvre
Genre c'est allez trop loin la je dors à côté d'elle. Elle m'a pardonner mais moi je suis mal les reuf
Je lui mettez des petit coup de pied dans les fesses en lui prenant le cou plusieurs fois la pauvre
Genre c'est allez trop loin la je dors à côté d'elle. Elle m'a pardonner mais moi je suis mal les reuf
Bah ouais. Je t'encourage à arrêter de frapper les femmes. 

Citation de kslak
Je sais pas ce qui ces passer je me contrôler plus
Pourquoi tu l'as frappée déjà?
Tellement j'arrive pas à trouver le sommeil.
Genre j'ai déjà taper sur des femmes mais quand ça allez trop loin
Jamais sur ma mère
Mais la les reuf ça fait des mois je lui dit arrête arrêté. Arrete. Des mois. Je lis dit j'ai exploser genre
Déjà la bagarre hier avec le mec. La je tape sur ma meuf . Mais je suis pas méchant c'est juste mettez vous à ma place.
Elle bossez. Ducoup je lui est ranger son appartement alors que j'aurai pu ne rien faire. Je lai rangé nettoyer dans tout les sens. Et elle m'a gue7ler dessus parce que j'avez mis ça brossé à dent électrique à charger la je l'ai attraper par le cou je lui est dit allez viens la toi.
Genre j'ai déjà taper sur des femmes mais quand ça allez trop loin
Jamais sur ma mère
Mais la les reuf ça fait des mois je lui dit arrête arrêté. Arrete. Des mois. Je lis dit j'ai exploser genre
Déjà la bagarre hier avec le mec. La je tape sur ma meuf . Mais je suis pas méchant c'est juste mettez vous à ma place.
Elle bossez. Ducoup je lui est ranger son appartement alors que j'aurai pu ne rien faire. Je lai rangé nettoyer dans tout les sens. Et elle m'a gue7ler dessus parce que j'avez mis ça brossé à dent électrique à charger la je l'ai attraper par le cou je lui est dit allez viens la toi.
Citation de Cagoulay
Pourquoi tu l'as frappée déjà?
Elle m'a pousser à bout kheyou. J'ai craqué je me suis pas contrôler des mois que je lui dit.
Attend. Je range ça maison à la con je la sort pour prendre l'air. Je lui commande des pizza et elle trouve le moyens de me dire ouais ta mal fait ça ta pas ranger ça ta pas fait si ta mal fait ça j'ai péter un câble mais quand je te dit haï péter un câble pour que les schmit il viennent ces que ouai
Les femmes le problème
C'est quel pousse à bout elle pousse à bout et après quand tu les met sur la gueule
T'es un mari violent tes un arabe blabla
Nan je suis désolé arrete de pousser à bout et ça se passera bien
C'est quel pousse à bout elle pousse à bout et après quand tu les met sur la gueule
T'es un mari violent tes un arabe blabla
Nan je suis désolé arrete de pousser à bout et ça se passera bien
C'est le principe des femmes. Elles sont parfois (H24 en vrai) insupportables, mais tu ne tapes pas dessus.
Il faut savoir te contrôler.

Une voisine à toquer à la porte
Ouai vous êtes sur que ça va mêle toi de ton cul nan pour les vrai cas de femme battu elle sont jamais là ces salope
Ouai vous êtes sur que ça va mêle toi de ton cul nan pour les vrai cas de femme battu elle sont jamais là ces salope
Citation de kslak
Elle m'a pousser à bout kheyou. J'ai craqué je me suis pas contrôler des mois que je lui dit.
Attend. Je range ça maison à la con je la sort pour prendre l'air. Je lui commande des pizza et elle trouve le moyens de me dire ouais ta mal fait ça ta pas ranger ça ta pas fait si ta mal fait ça j'ai péter un câble mais quand je te dit haï péter un câble pour que les schmit il viennent ces que ouai
Vu que tu sais pas te contrôler, change de copine
Citation de MarechalPhilip
C'est le principe des femmes. Elles sont parfois (H24 en vrai) insupportables, mais tu ne tapes pas dessus.
Ouais mais ces dur. Au bou5 d'un moment tes humains tu pète un câble. Et tu veux en découdre. Mais sah je m'en veut. De ce que j'ai fait tellement je trouve pas le sommeil je m'en veut tellement
La nana qui te pousse à bout puis te pardonne, désolé de le dire, mais c'est un putain de cancer
Tu dois fuir ce genre de démon
Citation de ReveRaciste
Tu serais pas con tu l'aurais quitté
J'ai voulu mais elle c'est mise à chouiner ducoup bon je me suis dit allez puis je m'en veut de l'avoir taper aussi
Citation de NukaCola
La nana qui te pousse à bout puis te pardonne, désolé de le dire, mais c'est un putain de cancer
Nan mais elle est pas méchante genre elle a desfois des phase comme ça un peu cancer mais elle est pas mauvaise
Mais la ce soir c'est allez trop loin je lui est dit. Moi je veux pas finir en promenade surtout maintenant femme battu et tout laisse tomber. Les magistrate ces que des femmes laisse betom
Citation de kslak
Ouais mais ces dur. Au bou5 d'un moment tes humains tu pète un câble. Et tu veux en découdre. Mais sah je m'en veut. De ce que j'ai fait tellement je trouve pas le sommeil je m'en veut tellement
Oui, mais tu comprends, la violence physique c'est la limite à ne pas dépasser. En France, ce n'est pas permis. Et heureusement, d'ailleurs.

Par contre, elle va te pourrir la vie.

Surtout écouter une hystérique qui te pousse à bout, mais qui préfère que tu la violentes plutôt que la quitter
A fuir pour ne pas finir par toutes les détester, ou simplement en prison
A fuir pour ne pas finir par toutes les détester, ou simplement en prison
Citation de ReveRaciste
Mec les femmes faut jamais les écouter.
Tu dois suivre uniquement ta raison
Bah je l'ai pas calculé . J'ai dit ouai ouai ouai sans la calculer
Mais elle m'a pousser à bout. Après j'ai maîtriser mes coup genre je lui est serré un peu le coup je lui est pris un peu le cou je lui est taper les fesse e au sol rien de bien méchant.
Mais la ces allez trop loin
Citation de MarechalPhilipAprès y a violence et violence. Elle a aucun bleu la aucun hématome rien je l'ai frapper comme une fille.je l'ai pas pris à coup de poings non plus
Oui, mais tu comprends, la violence physique c'est la limite à ne pas dépasser. En France, ce n'est pas permis. Et heureusement, d'ailleurs. :hap
Par contre, elle va te pourrir la vie.
Moi c'est ça que j'ai peur je vais me laisser la nuit pour réfléchir j'ai pas envie de tourner en promenade cette été
Citation de kslak
Moi c'est ça que j'ai peur je vais me laisser la nuit pour réfléchir j'ai pas envie de tourner en promenade cette été
Ok, là j'ai riz.