Topic : « Ghibli va se coucher »
Elle dit ça aux gens quand elle en a marre de leur parler. 

Au clair de la lune, mon AMI pierrot
ptdrrrrr
Citation de Sensuelle
Elle dit ça aux gens quand elle en a marre de leur parler.
Sa meilleure pote c est rincewind pas neime, pk tu parles ?

Citation de S2B
Ayaooo le pauvre pierrot.
Et tu crois qu’elle va rêver de qui, au fait ?
de son sultan
Au clair de la lune, mon AMI pierrot
T’es juste dans la friendzone, mon gars. Not ready.
Auto-édit :
Brutal.
Cle elle t a mis un enorme stop pour partir avec moi, en couple, sur le topic " pierre emmanuel "
Tu veux quoi d autre comme signe ?

Not ready

Citation de PierreEmmanuel1
Sa meilleure pote c est rincewind pas neime, pk tu parles ?
Cle elle t a mis un enorme stop pour partir avec moi, en couple, sur le topic " pierre emmanuel "
Tu veux quoi d autre comme signe ?
Not ready
Il est où le stop ?

Le seul stop que je vois, c’est son "bonne nuit", et il t’est adressé.

T es en plein déni de réalité cle, c est affolant.
Retrouve ta chamelle rapidement et cesse de courir vers des chimeres
Elle m a dit qu elle m aimait bien, j ai vu ses cheveux, on a deux mps ouvert, elle ma a souhaite bonne nuit, genre enft tu veux quoi d autre
Finito, mon pauvre pierrot.

T’es son pote gay, rien d’autre. Réveille toi, bordel. Ça me fait vraiment de la peine de te voir y croire.

T’façon, y a pas photo, moi je lui propose un amour sans fin, et un dévouement à la hauteur de sa gentillesse. Toi t’es juste là à tenter de niquer de la kheyette, comme d’hab.

Tu parles de devouement alors que tu veux leelo et arbya aussi, c est pas logique cle. Une femme comme elle ne veut qu un homme a ses cotes. Et moi je suis completement ready pour etre cet homme. 

Rappel que tu te dis non prêt a rentrer dans une relation serieuse, ca sort de ta propre bouche. Allons, mon enfant, il est temps de murir dorenavant et d etre en accord avec ses principes, d avoir les idees fixes. Ca se voit que tu n es pas stable. Ghibli, avec sa gentillesse , il lui faut de la stabilite.
Et la stabilite qui la ? Moi. Voiture, appart, salaire, investissement sur et securise dans des projets novateurs de la monnaie virtuelle.
Allez, file de la va. T es mignon.

Rappel que tu te dis non prêt a rentrer dans une relation serieuse, ca sort de ta propre bouche. Allons, mon enfant, il est temps de murir dorenavant et d etre en accord avec ses principes, d avoir les idees fixes. Ca se voit que tu n es pas stable. Ghibli, avec sa gentillesse , il lui faut de la stabilite.
Et la stabilite qui la ? Moi. Voiture, appart, salaire, investissement sur et securise dans des projets novateurs de la monnaie virtuelle.

Tu parles de devouement alors que tu veux leelo et arbya aussi, c est pas logique cle. Une femme comme elle ne veut qu un homme a ses cotes. Et moi je suis completement ready pour etre cet homme.
Malaise de sortir tout ce baratin sur la stabilité, alors que tu veux te garder Duchesse.

Ghibli est probablement ok pour que j’aie arbya et Leeloo dans ma vie en parallèle. Mais si elle est pas d’accord, je suis prêt à faire des concessions, et me focus uniquement sur son bien être à elle, et à celui de nos futurs enfants.

Allez, hophophop, on retourne sur tinder pour swipe ses magalax névrosées, et on laisse les khey dotés d’un amour pur et sincère faire leur vie avec des vraies kheyettes.

Tu serais pret a dire pareil pour arbya 
T es pas stable mec
Je dis ca pour ton bien cle, ca m inquiete cette bipolarite. Tu irais bien avec sprite finalement....

T es pas stable mec

Je dis ca pour ton bien cle, ca m inquiete cette bipolarite. Tu irais bien avec sprite finalement....
Tu serais pret a dire pareil pour arbya
Je l’aurais été, il y a 1 an. Mais elle m’a montré trop de facettes refroidissantes de sa personne, pour que je sois prêt à quelconque sacrifice conséquent pour sa poire.
Ghibli est clean, en dépit de son bodycount. Elle me plaît bien.
T es pas stable mec
Au contraire, je suis tout à fait prévisible.
A quoi tu joues ?

Sultan est drôle, moi je suis sérieux ma belle.
Sultan est drôle, moi je suis sérieux ma belle.
Si tu continues à faire rigoler ma promise, tu seras invité au mariage. Il nous faut notre saltimbanque pour cette soirée inoubliable.

Citation de S2B
Si tu continues à faire rigoler ma promise, tu seras invité au mariage. Il nous faut notre saltimbanque pour cette soirée inoubliable.
Malaise, ça parle de mariage alors que tu n'as toujours pas vu ses magnifiques cheveux bouclés

Tu es déraisonnable, ça s'entend. Il y'a un principe d'étape, d'abords les cheveux, ensuite elle t'invite dans sa couche. Tu brules toutes les étapes. Remballe et va voir ta chamelle