Topic : « Allez là, faites du drama putain »
Citation de Ghibli
T'as juste envie de discuter en mp, quoi
Bon bebe arrete de le faire mousser, il y croit vraiment

Citation de PierreEmmanuel1
Bon bebe arrete de le faire mousser, il y croit vraiment
Malaise. Retourne chez Rince, elle se fait du souci pour toi, quai.
Citation de S2B
Malaise. Retourne chez Rince, elle se fait du souci pour toi, quai.
Rappel que t as encore pas vu un seul pixel, arrete de fantasmer, et retourne voir arbya avant qu elle te fasse une crise

Auto-édit :
Rappel que t as encore pas vu un seul pixel de ghibli , arrete de fantasmer, et retourne voir arbya avant qu elle te fasse une crise
Rappel que t as encore pas vu un seul pixel, arrete de fantasmer, et retourne voir arbya avant qu elle te fasse une crise
J’ai passé l’âge de fantasmer. J’aime ghibli, et y a aucune raison objective pour qu’on tombe pas amoureux pour toujours.

Tu auras beau essayer de me démoraliser, quand j’aime quelqu’un c’est pour toujours et à jamais.

vos gueules
Citation de S2B
J’ai passé l’âge de fantasmer. J’aime ghibli, et y a aucune raison objective pour qu’on tombe pas amoureux pour toujours.
Tu auras beau essayer de me démoraliser, quand j’aime quelqu’un c’est pour toujours et à jamais.
Cle on parle crypto avec ghibli, passe une bonne soiree cle bye. Passe la bise a arbya

Cle on parle crypto avec ghibli, passe une bonne soiree cle bye. Passe la bise a arbya
J’ai vu le topic, t’inquiète. Et j’avais raison, t’es un vrai singe avec tous tes wallets désorganisés.

Citation de TontonWembo
vos gueules
Calme ton gars, il essaye de choper les copines des autres.