Topic : « J'ai failli me battre avec un mec aujourd'hui »

Je vous explique le contexte
Je venez de m'embrouiller avec ma meuf dans la voiture pour une histoire de merde bref ducoup javez les nerfs

La ma meuf décide de sortir de la voiture avec la monnaie que je lui avez donné ducoup je reste dans la voiture.

Et la un mec 30 piges calvitie supplément Picasso . La fesait chier car monsieur voulez des excuse car gneugneu j'ai failli l'écraser. Alors que jetait la et y avez grave l'espace

Ducoup jetait à arcachon moi je suis du sud je suis sanguin. Je l'ai insulter je lui est proposer de descendre de la bagnole pour se battre. Il a pas voulu et a tracé ça route comme tout les batard de son espèce.
Mais il c'est vite tailler .

Avec son Picasso tah zebi la.

Ta vu quand ta le démon et que en plus quelqu'un d'autre viens. Et que ducoup tout fini sur lui. Bah voilà
Les gens regardez la scène ma meuf qui me dit de me calmer car tout le monde regarde moi qui crie

MEN BALECOUILLE DES GENS JE VAIS LUI DETERRER CES GRAND MORT A CE Fdp

En lui fesant des doigt.
Il a cru que jetait un bêta qu'allez dire

Oui excuse toi envers le monsieur.

Y a pas d'excuse. Barre toi sinon tu va pas repartir. Ça ces les gwers ça chauffe et après quand il tombe sur la mauvaise pioche ça prend son Picasso et ça se barre . Azi descend si t'es un homme. Facile de faire le voyou avec les femmes fait le voyou avec moi même je fait 30 kilos et je me mange un k.o je vais te pietiner ta pute de mère.
Citation de Bacardi
Starfoullah

Nan il fait le fou.
Toute manière y a plus d'homme.

Soit il chauffe quand il sont à 3 contre 1 avec des opinel. En te mettant un coup en traître

Soit quand il dépose plainte. Soit il te chauffe et après il se barre ta que des putes dans la rue. Y a plus d'homme y a plus de couille...

Moi un mec il me traite de fils de pute devant tout le monde. Je serai descendu de la voiture en warning. Pour lui baiser ça mère..
Citation de Kheyetted
J'ai failli, j'allais, j'aurais pu mais. Non, tu dois le faire !

Il est pas descendu et il est parti comme un lâche en fond de première

Moi Je lui disais descend descend en frappant contre son Picasso de merde il descendez pas. Azi descend Je lui fesait des doigt je l'ai traité de fils de pute.

A mon avis il s'attendez pas à ça je pense
Citation de Kheyetted
Y'a plus d'hommes, le boug a dit, chaud.

Nan faut dire la vérité .

Y a plus d'homme quand il s'agit de se péta. Y a plus personne.

Moi je suis pas un. Mec qui va parler fort avec les mains je suis un faux calme.

Moi je tabasse. Et plus y aura ton sang sur mon survêtement plus je vais te baiser t'a pute de mère.
Citation de kslak
Nan faut dire la vérité .
Y a plus d'homme quand il s'agit de se péta. Y a plus personne.
Moi je suis pas un. Mec qui va parler fort avec les mains je suis un faux calme.
Moi je tabasse. Et plus y aura ton sang sur mon survêtement plus je vais te baiser t'a pute de mère.

Tu tabasses à quel point ?

Genre, là, tout de suite, tu peux menacer de mort les admins du forum et leur donner un rdv dans ton quartier ?
Liste des sujets