Topic : « Jean Marie Lepen à participé à quelle guerre ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de DirEnGrkhey
Il avait genre 11 ans en 1939 pauvre debile d’op

Ouais et 16 ans en 1944

Donc je comprends pas la vidéo, comment il s'est retrouvé à devoir tuer un soldat allemand alors qu'il était pas censé être soldat
Citation de NegrillerNoir
Ouais et 16 ans en 1944
Donc je comprends pas la vidéo, comment il s'est retrouvé à devoir tuer un soldat allemand alors qu'il était pas censé être soldat

Putain mais t'es con ? Je viens de te répondre
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de NukaCola
Putain mais t'es con ? Je viens de te répondre

OK je viens de comprendre

C'était un mineur résistant et il avait une arme sur lui et aurait donc pu lui tirer dessus

J'avais juste du mal à imaginer qu'un ado puisse être armé, mais bon pas la même époque
Citation de FanfanLaGaloche
Si il l'a dit ça prouve bien que c'est une anecdote bidon qu'il a inventé lol

Je me rappelle il disait qu'il marchait en croisant un soldat allemand qui arrivait d'en face.

Il avait un pistolet sur lui et envisageait de lui tirer dessus, mais il s'est retenu.

Après coup il disait aussi être très content de ne pas l'avoir fait, et je le comprends, qui aurait envie d'avoir du sang sur les mains si jeune et en tuant alors que ce n'était pas indispensable ? https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Taisouhx
Je me rappelle il disait qu'il marchait en croisant un soldat allemand qui arrivait d'en face.
Il avait un pistolet sur lui et envisageait de lui tirer dessus, mais il s'est retenu.
Après coup il disait aussi être très content de ne pas l'avoir fait, et je le comprends, qui aurait envie d'avoir du sang sur les mains si jeune et en tuant alors que ce n'était pas indispensable ? https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Effectivement
Liste des sujets