Topic : « Puceau des joues, 1m62, 42kg, moche, sans diplome »
jsui pareil mais 1m72 60kg 

Citation de JorisPicolski
Citation de putefeministePuceau du serrage de main, 1m56, 40kg, calvitie, dents pourries, strabisme, visage gras, ai arrêté l'école en 5ème, je sais rien faire à part branler ma queue de 10cm.
Sérieux qui peut faire pire que moi ?
C'est ce qu'il y'a à l'intérieur qui compte

Citation de Suka
ça s'entend à ta voix sur Discord que t'es une victime khey
bois de la soupe pour grandir un peu
En même temps je peux pas parler fort chez moi sinon je me fais stalk
Citation de putefeministePuceau du serrage de main, 1m56, 40kg, calvitie, dents pourries, strabisme, visage gras, ai arrêté l'école en 5ème, je sais rien faire à part branler ma queue de 10cm.
ça va t'as du niveau, mais est-ce que t'es fiché dans ta ville ? moi tout mes voisin m'appel le "fromage fermenté" à cause de l'odeur que je dégage
Stop de pousser le délire trop loin

Citation de putefeministeJe suis obligé de raser les murs pour aller faire des courses car des gosses de CE2 ont jurés qu'ils auraient ma peau.
ça va t'as du niveau, mais est-ce que t'es fiché dans ta ville ? moi tout mes voisin m'appel le "fromage fermenté" à cause de l'odeur que je dégage
moi c'est les 5ème qui me bolosse au leader price khey
Citation de putefeministeTes assaillants ont 12 ans, les miens ont 8
Citation de JorisPicolskimoi c'est les 5ème qui me bolosse au leader price khey
Citation de putefeministeJe suis obligé de raser les murs pour aller faire des courses car des gosses de CE2 ont jurés qu'ils auraient ma peau.
Bah justement, tu risque moins de dégât, 12ans c'est l'age pour tabasser les victimes comme moi, ils sont plus dévellopé physiquement
Moi ils ont violé ma mère quand ils avaient 11ans, c'est pas comparable kheyou
Citation de MonsieurSimplet
1,83 58kg y a 1 semaine. J'en fait 60 : prot + détermination pour rentrer dans la réserve de la Légion (je suis obligé de prendre min 4kg pour y rentrer). Faut juste te bouger hein
Si t'arrive à faire la technique mitraillette 50% minimum tu rentres à la legion facile, juste bosse la technique de la clé de bras
Citation de putefeministeBah moi c'est le cadavre de ma mère qu'ils ont violé, du coup ils ont le VIH et me haïssent encore plus.
Moi ils ont violé ma mère quand ils avaient 11ans, c'est pas comparable kheyou
ah ouai c'est chaud khey, forces à toi

les puceaux ragent de moi
Je ne vous crois pas.