Topic : « Ça fait chier de le dire mais pour une fois Macron a raison »

Et tous les pays européens + les USA le laissent tomber.
Genre "ok on veut bien envoyer du matos mais wallah quoi, que les ukrainiens se débrouillent avec".
Quand il suffirait d'agir, de tous s'unir pour en finir avec Vladimir, ben, on fait caca au pantalon.
Imaginez ce genre de comportement en 1945.
Citation de Atlantide
J’ai toujours un peu du mal avec les va t’en guerre qui reste eux et leur famille à l’arrière.
>>MrTane
Papi qui envoie les jeunes français mourir face aux méchant Russes

Putain, ils peuvent venir en tongs les russes, avec des soldats comme vous...
Sinon je vous rappelle que depuis des décennies, des milliers de militaires français ont été déployés dans divers pays d'Afrique. Il parait qu'on a parmi les meilleures armées au monde avec du matos à la pointe de la technologie.
Souvenons nous aussi de la guerre de Golfe et de tous ces pays qui ont combattu ensemble efficacement. Ah oui, merde, c'est vrai que là, y'avait un intérêt commun : LE SAINT PETROLE !
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Les boomers...

J'espère que tu trolles l'OP. Sinon arrête de regarder LCI et de venir en parler ici.

Moi ça me fout la chiasse que des deux côtés il y ait des centaines de milliers de blancs sur le carreau... Mais vraiment ça me fout le seum.

edit : il trolle. :-(

Les gentils, les méchants.

Les juifs. :(
Citation de MarechalPhilip
Moi ça me fout la chiasse que des deux côtés il y ait des centaines de milliers de blancs sur le carreau... Mais vraiment ça me fout le seum.

Ça te fout le seum et tu penses que c'est mieux de ne pas intervenir ?
(répondre à un post, pour toi, c'est troller ?)
T'as envie de parler de politique ? Pas de problème mon ami. Mais en revanche sors des autres arguments. https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Mais je ne crois pas que tu sois sérieux. Tu trollouilles tout le temps.

Et je te rappelle qu'en 45 la guerre était finie. :fou: (non mais tu trolles :hap:)
Citation de Lykke
Ça te fout le seum et tu penses que c'est mieux de ne pas intervenir ?
(répondre à un post, pour toi, c'est troller ?)

Mais sinon au pire, on envoie tous nos avions (ce qui manque à l'Ukraine), on rase tout. Les amerloques ont des milliers de tanks dont des milliers de M60 stockés dans des mines. On rase tout.

Et les russes ont 6000 têtes nucléaires, et ils rasent tout.

Donc, je déconseille.
Citation de MarechalPhilip
Et je te rappelle qu'en 45 la guerre était finie

Azi comme t'es malin toi !
Si j'avais écrit "en 39" tu m'aurais dit que la guerre commençait juste j'imagine.
Comment veux-tu, au risque qu'on me reproche encore de troller, comment veux-tu que je reste silencieux devant de telles réponses ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Ferme ta gueule sale gros porc.
En 1940, à l'arrivée des allemands, t'aurais été la première pédale à ouvrir ton cul aux boches puis à te revendiquer résistants en 1944 en participant activement à "l'épuration".

Aujourd'hui, t'es dosed + patrio pinard saucisson qui regarde LCI, ce qui te range mécaniquement dans la catégorie des fils de pute. :ok:
Citation de Atlantide
Ton fils vit au Canada l’OP, non ?
Ton âge ne te permet pas d’être mobilisable non plus ?

B
O
O
M
E
R

Macron c'est bien fait craché à la gueule par toute l'Europe et c'est bien fait pour sa tronche.
Et Vladimir > Macron
Avatar de DirEnGrkhey DirEnGrkhey
Les boomers sont vraiment les pires merdes que cette terre ait jamais porté.
Lykke j’espère que tu vas t’étouffer avec ton dentier pendant la nuit en te pissant dessus pendant que ta bouillotte électrique prend feu sous ton cul
Liste des sujets