Topic : « tu réagis cmnt quand »

ton mec trouve daut meuf trop belles et te le fait savoir naivement puis tu te dis que t'es à des années lumières de ces go du cp tu piges pas pk il est ac toi
Citation de Ksatriya
Eh vous sortez avec des geeks hein c'est pas eux qui vont vous tromper ou même envisager l'idée d'aller draguer une de vos potes, vous pouvez dormir sur vos deux oreillers c'est bon

c'est pas ça qui est inquiétant

c'est ton self-esteem qui en prend un coup
Citation de Carrie
ptdrrr
En vrai c’est surtout super dur avant de voir la personne irl parce que t’as l’impression que tu seras jamais à la hauteur de ses attentes et qu’il te trouvera dégueulasse même s’il t’affirme le contraire, parce que t’auras ce réflexe de te comparer et de te rabaisser.

ptet ouais
Citation de Maitrefacho
J'en sais rien personnellement je fait pas ce genre de choses https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

c'est pas forcément un greenflag, c'est logique de trouver des femmes et des hommes beaux c'est la nature humaine, c'est juste que ça peut affecter le mental pour certaines personnes
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
>>I
c'est pas forcément un greenflag, c'est logique de trouver des femmes et des hommes beaux c'est la nature humaine, c'est juste que ça peut affecter le mental pour certaines personnes

Ah non mais je dit pas que c'est un green flag ou même que c'est pas logique ou quoi juste moi j'aime pas faire ça parce que ça pourrait blesser la personne en face, surtout si je sais qu'elle a peu d'estime d'elle
C'est juste être prévenant en faite
Citation de Maitrefacho
Ah non mais je dit pas que c'est un green flag ou même que c'est pas logique ou quoi juste moi j'aime pas faire ça parce que ça pourrait blesser la personne en face, surtout si je sais qu'elle a peu d'estime d'elle
C'est juste être prévenant en faite

je vois, c'est cool https://image.noelshack.com/minis/2023/07/2/1676334636-tibocrush.png
Liste des sujets