Topic : « La Statue de la Liberté est d’inspiration berbère »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
C'est l'appropriation culturelle par le haut. Les blancs qui s'approprient la culture des négrodermes, ça donne la statue de la Liberté. Les négrodermes qui s’approprient la culture des blancs ça donne le rap et la gangsta culture.
Citation de NukaCola
Honnêtement je t'apprécie l'OP, ainsi que nombre de tes topics. Mais puisque tu affirmes ne pas troller, il s'agirait d'être un tant soit peu objectif
https://i.imgur.com/QNmLHvUs.jpeg

BTG la mythologie grecque est pompée sur la mythologie berbère
Citation de Sekiin
BTG la mythologie grecque est pompée sur la mythologie berbère

Oui oui les berbères ont influencé les grecs mais l'inverse ne te vient même pas à l'esprit. C'est là que je te parlais d'être un tant soit peu objectif

Les berbères s'appellent eux-même ainsi alors que c'est littéralement les grecs qui les appelaient barbares. Qui a influencé l'autre ??

Soit tu trolles, soit tu vois tout par un prisme racial
Il a été démontré que le fer de la tour Eiffel vient de Lorraine
Mais ça, t'es encore obligé de l'expliquer en 2024 à des arabes cultivant leur sentiment d'infériorité
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
+ Amazigh signifie "homme libre" et non femme libre

Et la coiffe en isqiwen ("cornes" en dialecte tashelhite) est uniquement porté par les femmes de la tribu des Ait Baamran (tribu d'une partie de ma famille) dans les grandes occasions (mariages notamment). C'est pas du tout porté par les autres femmes berbères du sud marocain qui ont leur propres coiffes.

Madonna avait porté ça il y a quelques années, et la chanteuse chelha Fatima Tabaamrant portait cette coiffe en pointes dans ses chansons des années 1990.

+ c'était le cadeau de mariage de mon père à ma défunte maman.
Citation de floda18
la statue de la liberté c'est Lucifer le porteur de lumiére

Non c’est Vénus (couleur verte) qui fait face à Mars (la Tour Eiffel de couleur rouge sur le Champ-de-Mars) de l’autre côté de l’Atlantique
Citation de Sekiin
Non c’est Vénus (couleur verte) qui fait face à Mars (la Tour Eiffel de couleur rouge sur le Champ-de-Mars) de l’autre côté de l’Atlantique

Venus est l'astre du matin qui porte la lumière ( Lucifer )
La statue de la liberté a une chaine brisée aux pied
Liste des sujets