Topic : « Dieudonné est un MONSTRE mentalement... »

Qu'on apprécie ou non l'homme de scène, la n'est pas le propos.

Le type est littéralement traqué, moqué, diabolisé, menacé, et harcelé par le système judiciaire depuis le début des années 2000 (une 20aine d'années) + banni de tous les médias + persona non grata partout (no fake j'ai jamais vu ça c'est Voldemort le type limite alors que de base c'est juste un humoriste). On avait même refusé de le faire participer au concours du plus gros raciste car "il était hors catégorie"

Malgré toute cette pression , le gars est TOUJOURS la, a 58 balais , et continue à se foutre de leur gueule et à leurs pisser au cul, et a trouver de l'inspiration pour écrire des spectacles..

On l'a quasiment JAMAIS vu énervé, c'est une vraie force tranquille le gars, il a un sang-froid que j'envie; Je sais pas comment il fait pour rester calme avec tout ce qu'il a subi..
Citation de NukaCola
Cercle Proudhon

Tout a fait. Comme beaucoup je le vois comme l'ancetre de E&R.

L'op visiblement ne suit pas l'actu de Dieudonné. Ca en est ou sa demande pardon a Israel Magazine, suivie d'une visite a Auschwitz chapeau de Faurisson sur la tete ? Pcq a force de jouer des bandes je vois plus le billard...
Citation de JayinHUN
Tout a fait. Comme beaucoup je le vois comme l'ancetre de E&R.
L'op visiblement ne suit pas l'actu de Dieudonné. Ca en est ou sa demande pardon a Israel Magazine, suivie d'une visite a Auschwitz chapeau de Faurisson sur la tete ? Pcq a force de jouer des bandes je vois plus le billard...

Je pense qu'il la joue comme ses adversaires, peu importe ce que tu dis dans les médias, il suffit de présenter ses excuses désormais

Mais dans sa tête il n'y aura pas de retour en arrière, il sait à qui il fait face. Pour moi c'est de la communication et rien d'autre
Citation de NukaCola
Je pense qu'il la joue comme ses adversaires, peu importe ce que tu dis dans les médias, il suffit de présenter ses excuses désormais
Mais dans sa tête il n'y aura pas de retour en arrière, il sait à qui il fait face. Pour moi c'est de la communication et rien d'autre

Je suis d'accord, mais uniquement si l'on prend en compte le fait qu'il "communique" des propos tres contradictoires il doit se dire "le juif entendra mes excuses et ma priere a Auschwitz avec mon ami Lalanne"... et il doit en meme temps se dire "le dissident/resistant verra mon chapeau de Faurisson pendant cette priere".....comme Soral le dit, triple salto arriere et atterrissage sur le tiroir caisse
Liste des sujets