Topic : « Cnews putain… »
À partir du moment où l'ovule est fécondé, la cellule-œuf est créée. Son génotype est celle d'un être humain ; celui-ci restera le même pendant le développement, lors de la naissance et jusqu'à la mort. Un embryon ou un foetus est donc un être humain. Le tuer est un meurtre.
Fin du topic.
Fin du topic.
Citation de DirEnGrkhey
Dommage que la vie de ta mère n’aie pas été sauvée alors
Ba si vu que je suis né par césarienne, jumeaux oblige…
Citation de Solarius
À partir du moment où l'ovule est fécondé, la cellule-œuf est créée. Son phénotype est celle d'un être humain ; celui-ci restera le même pendant le développement, lors de la naissance et jusqu'à la mort. Un embryon ou un foetus est donc un être humain. Le tuer est un meurtre.
Fin du topic.
On ne tue pas un être humain, on sauve la vie de la mère.
Je préfère une famille à des orphelins.
Vous avez l’air de prendre l’accouchement à la légère mais une femme enceinte est potentiellement en danger de mort (dilemme obstétrique de l’être humain) elle a donc le droit de choisir de minimiser ses risques de passer l’arme à gauche.
Citation de MrTane
Mais arrête de dire de la merde...
On est pas aux moyenne âge...
Les meufs ce font avorter par endoctrinement et par facilité
Ce sont des réflexes ancrés au plus profond de notre génome. Comme je l’ai dit l’avortement se retrouve dans la plus haute antiquité et même à la préhistoire, ça fait partie de l’histoire évolutive de l’être humain. Dans la tête d’une femme être enceinte = danger de mort.
C’est légèrement plus complexe que « gneu gneu il faut sauver un embryon à peine formé pour se donner bonne conscience et être pro-Life »
Avant je m’indignais de l'avortement de masse dans nos société modernes , mais vu le nombre de PAN dégénérées dans ce pays en pleine tiers mondialisation , finalement il faudrait même le généraliser et allonger le nombre de semaines si ça peut éviter de se taper des centaines de milliers de petits Sekiin 

Citation de Sekiin
Ba si vu que je suis né par césarienne, jumeaux oblige…
C’est un connard aussi le deuxième ?
Citation de MrTane
Tu t'es clairement fait tout une idéologie pour valider un acte que tu sais pertinemment non morale
Bah quand on prend la peine d'étudier l'évolution humaine (ce que vous ne faites pas) on comprend ce dilemme obstétrique de l'être humain et l'IVG devient d'un seul coup beaucoup plus compréhensible.
Les anti-IVG sont comme les musulmans low-QI : Se donner bonne conscience auprès des autres mais sans comprendre de quoi l'on parle.
Citation de MrTane
Dommage que t'as maman n'est pas prit la peine d'étudier l'évolution humaine alors
Bah si vu qu'elle est kiné, elle a eu des jumeaux par césarienne.

L'IVG est tout a fait normal au sein de l'être humain puisque cette espèce donne la vie si difficilement. L'être humain n'avait qu'à être mieux foutu anatomiquement.
Citation de MrTane
Ils ont raison