Topic : « Negriller ton avis sur Zequin ? »
J'aime beaucoup le deuxième son
Je connaissais pas
Perso une pépite en new wave c'est ledouble, il est de chez moi en + (montpellier rpz)
Je connaissais pas
Perso une pépite en new wave c'est ledouble, il est de chez moi en + (montpellier rpz)
La deuxieme instru c'est de la House ça s'appelle non ? Les riches ils aiment trop ce style de son.
J'kiff le côté sans frontière de la new wave y'a même plus de style musicale tout est mélangé.
J'kiff le côté sans frontière de la new wave y'a même plus de style musicale tout est mélangé.
Citation de SSP226
La deuxieme instru c'est de la House ça s'appelle non ? Les riches ils aiment trop ce style de son.
Ouais c'est de la house, c'est mon style de musique électronique pref
A amsterdam ce weekend suis allé dans une boîte qui passe quasi que ça, c'était dard
Je pense tu vas kiffer, un son de la street
Tueur à gage du 93
La new wave révolutionne le rap fr, on est bientôt meilleur que les ricains
Par contre on va assister à la chute des rappeurs en place ces prochaines années, c'est que le début la
Par contre on va assister à la chute des rappeurs en place ces prochaines années, c'est que le début la
Citation de NegrillerNoir
Ouais c'est de la house, c'est mon style de musique électronique pref
A amsterdam ce weekend suis allé dans une boîte qui passe quasi que ça, c'était dard
On est d'accord que les femmes adorent ce genre de musique ? Les dj qui mixent ce genre de son on tjr 30 meuf autour d'eux.
Sinon quand j'étais petit j'étais fan de Alan Walker
"Salut à tous c'est ZRK Glitcher aujourd'hui on se retrouve pour un glitch duplication de voiture avec le bypass sur GTA 5 Online" ptn les souvenirs.
Citation de SSP226
On est d'accord que les femmes adorent ce genre de musique ? Les dj qui mixent ce genre de son on tjr 30 meuf autour d'eux.
Oui d'ailleurs, @Duchesse75 adore la house
Et à Amsterdam c'était full meufs ce club
Sinon quand j'étais petit j'étais fan de Alan Walker
Ayao pareil

"Salut à tous c'est ZRK Glitcher aujourd'hui on se retrouve pour un glitch duplication de voiture avec le bypass sur GTA 5 Online" ptn les souvenirs.
"Top 10 des glitchs sur nuketown de bo3"
Je pense tu vas kiffer, un son de la street
Tueur à gage du 93
WestSide Gun version fucked up, je préfere Benjamin Epps.
Oui d'ailleurs, @Duchesse73 adore la house
Et à Amsterdam c'était full meufs ce club

Ayao pareilJ'étais fan de stromaé aussi, c'est d'ailleurs à cause du clip Formidable que j'ai eu envie d'essayer l'alcool la première fois que j'étais bourré c'était en j'étais en Ce2.
"Top 10 des glitchs sur nuketown de bo3""Comment débloquer le darkmatter sur la ManOWar ?" C'est drôle le passé est tellement agréable dans le présent. Alors que quand j'étais petit je voulais grandir le plus vite possible.
D'ailleurs sale drogué c'est pour toi ça, ce son me rappelle trop toi et un de mes pote irl
Perso ma nostalgie c'est le collège
4eme et 3eme c'était trop bien
Découverte du cannabis, première sortie dehors, le fait qu'on penser pas à l'avenir, on était 100% dans le présent
La 5eme aussi, j'étais avec mes deux meilleurs potes, meilleure année de ma vie
Je serai probablement rester potes avec eux mais ils sont partis vivre au Canada ces batards
Découverte du cannabis, première sortie dehors, le fait qu'on penser pas à l'avenir, on était 100% dans le présent
Je serai probablement rester potes avec eux mais ils sont partis vivre au Canada ces batards
Perso ma nostalgie c'est le collège
T'aurais du les suivres si tu pouvais la mentalité au USA et Canada >>>>> celle de l'europe. Les gens sont bcp plus ouvert d'esprit la bas. Même au niveau des meufs c'est mieux, en france y'a pas de vrai salope genre les meuf vraiment no limit.
Citation de SSP226
T'aurais du les suivres si tu pouvais la mentalité au USA et Canada >>>>> celle de l'europe. Les gens sont bcp plus ouvert d'esprit la bas. Même au niveau des meufs c'est mieux, en france y'a pas de vrai salope genre les meuf vraiment no limit.
Je pars vivre à Londres pour mes études en août
Par contre je suis pas d'accord, les français sont un peuple plutôt sympa je trouve
Les Nords américains sont de façade très cool, ça devient tes potes en 10 min
Mais ça devient pas de vrais amis
j'ai aussi l'impression qu'ils sont limités, leurs sujets de conversation se limitent à leur journée, à l'achat de leur dernière voiture
Un débat c'est une embrouille la bas
Citation de NegrillerNoirBof. J'aime pas. Après j'y suis jamais allé et j'ai même pas envie en vrai.
Je pars vivre à Londres pour mes études en août
Par contre je suis pas d'accord, les français sont un peuple plutôt sympa je trouveOui, clairement.
Les Nords américains sont de façade très cool, ça devient tes potes en 10 min
Mais ça devient pas de vrais amis
j'ai aussi l'impression qu'ils sont limités, leurs sujets de conversation se limitent à leur journée, à l'achat de leur dernière voiture
Un débat c'est une embrouille la bas
je parle de la nightlife et de la vie étudiante, vu que t'es un yes-life en terme de soirée en usa et canada c'est mieux pour vivre sa vingtaine, ils ont beaucoup plus cette culture de la fête, en france les gens sont bridé pour eux une meuf qui go en boite c'est pour se faire baiser par tout les mec de la boites et si t'es un mec c'est que t'es un cocaïnomane ou un alcoolique.