Topic : « Encore un ami à moi qui est mort... »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Et cette fois-ci j'étais proche de lui même si j'étais pas au courant de sa consommation si régulière dopiodes... il m'avait pourtant juré que c'était un truc occasionnel

J'étais en club, je regarde vite fait mon téléphone et je reçois un dm insta de son coloc qui m'apprend le décès de mon ami

Il était en colocation, il était sous un mélange de métadhone et d'alcool, son coloc la vu vomir, il la mis un peu sur le côté et la laisser s'endormir

Le matin son coloc la retrouvé mort, il y avait plusieurs bouteilles d'alcools et plusieurs boîtes de métadhones par terre... probablement une OD

Ça a complètement nique ma soirée, suis direct rentré à l'hôtel après avoir appris ça
Je veux pas juger, je connais pas toute l'histoire mais son coloc a peut être sa part de responsabilité, il aurait du le surveiller

Peut être que si il l'avait pas laisser s'endormir y aurait pas eu une mère qui aurait perdu son fils de 20 ans
Citation de 30cm-au-repos
Hé oui, la drogue c'est mal m'voyez.
https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485439549-mackay.png

De la merde la plupart du temps oui

Et même la je me fais baiser par la drogue, j'ai juste envie de dormir mais comme j'ai pris de la C en club tout à l'heure impossible de dormir avant 2-3h je pense...

Je dormirais dans le train à 8h
En effet c'est triste un gamin de 20 ans qui meurt, mais à la fin il l'a cherché aussi, ce n'est comme si on ne le savait pas que la drogue n'est pas anodine, et n'apporte rien de bon, et souvent mortel et autodestructrice.
Il y en a vraiment ras le bol de cette jeunesse droguée, c'est tout ce qu'on retiendra de votre génération, une génération de droguée en puissance, ce n'est même plus subversif, puisque toute la jeunesse se drogue aujourd'hui, et c'est incroyablement ridicule.

Partez en campagne à plusieurs, et allez cultiver la terre, devenez artiste ou artisant, peintre, cordonnier ou coutelier, bref faites quelque chose de vos mains, et menez une vie saine humble et juste.
Tout le reste, crevez.
Citation de Blame
Ton pote pensais la même chose

Je prends pas dopiodes, tout simplement parce que j'aime pas

C'est déjà un bon début pour éviter l'OD

La cocaïne j'en prends mais je fais jamais de session, j'ai jeté tout ce que j'avais dans les toilettes avant de partir du club

Auto-édit : Le reste de ce que je consomme le risque d'od est quasi nulle
Citation de NegrillerNoir
Je veux pas juger, je connais pas toute l'histoire mais son coloc a peut être sa part de responsabilité, il aurait du le surveiller
Peut être que si il l'avait pas laisser s'endormir y aurait pas eu une mère qui aurait perdu son fils de 20 ans

Toujours à rejeter la faute sur les autres, le mec fait de la merde, comme d’habitude, le coloc a le bon sens de le mettre sur le côté, mais non ça va pas c’est quand même en partie sa faute. Assumez.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Je sais ce que c'est , idem un pote a fait une od et en plus et mort sur le canapé chez moi .

J'en avais déjà parler , en tout cas désolé pou ton pote .

Méthadone et alcool ça pardonne pas su abus
Citation de NegrillerNoir

C'est pas a son coloc de le surveiller, c'est pas sa mère
Citation de Shan
Il se serait suicidé plus tard de toute manière

Pour moi, ce qu'il a fait c'est une forme de suicide refoulé. Juste un humain de plus qui a touché ses limites dans sa quête de sens.
https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609178378-selecaobrcrflag.png
Citation de SSP226
Pour moi, ce qu'il a fait c'est une forme de suicide refoulé. Juste un humain de plus qui a touché ses limites dans sa quête de sens.
https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609178378-selecaobrcrflag.png

Il était pas suicidaire du tout

Son coloc m'a confirmé qu'il en prenait rarement

Il est juste allé trop loin cette fois-ci...
Liste des sujets