Topic : « Krocblanc j'aime bien »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de JwC
Juste une question...
Quand je vois le nombre de vidéos que ces gens publient par jours.
Je me dis que en fait, c'est pas humain limite de consommer autant de contenu haineux au quotidien ..
Car bon que ce soit d'un bord ou de l'autre aussi bons orateurs soient ils Ça reste de l'ordre du commerce de la haine .
Et c'est une recette vieille comme le monde .
Alors ouais le kb s'exprime très bien.
Mais franchement si tu regardes son contenu tous les jours, tu deviens taré. https://image.noelshack.com/minis/2018/22/6/1527924009-chat-sueur.png
Certains diront éveillé issou https://image.noelshack.com/minis/2017/48/7/1512339582-risigif.png

Bah c'est rapide ils passent leur temps a lire des articles et a suivre twitter et ils font des vidéos de 10 minutes a partir d'un extrait de 40 secondes de vidéo
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de 30cm-au-repos
Honeypot évident. Il collabore à fond avec les flics.
Raison pour laquelle il est toujours sur Youtube. :(
Faut vraiment être fini à la pisse pour ne pas comprendre que Conversano est une impasse qui ne déblatère que de la merde. :(
+
Je me suis infligé un de ses live il y a quelques temps quand il commençait son délire sur l'IA pour attirer toujours plus d'incels nolife.
J'étais choqué de constater comment c'était la chiasse d'Internet, vraiment du grand n'importe quoi. :(
+
Refais toi la série des "bennes à ordure" avant de nous vendre ton gourou eco+ :oui:

Bah il a raison de parler de l'IA, ça va révolutionner la science et la création

En 6 mois tout le monde a commencé a utiliser chat GPT et les générations d'images.

Pourquoi il collaborerait avec les flics alors qu'il ne vit même pas en France ?

Il a deja été arrêté par des douanes en tant que fichier S
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Chlamydomonas
Bah il a raison de parler de l'IA, ça va révolutionner la science et la création
En 6 mois tout le monde a commencé a utiliser chat GPT et les générations d'images.
Pourquoi il collaborerait avec les flics alors qu'il ne vit même pas en France ?
Il a deja été arrêté par des douanes en tant que fichier S

Tu fais exprès ou tu es dans le déni ? :(
Citation de Chlamydomonas
Bah c'est rapide ils passent leur temps a lire des articles et a suivre twitter et ils font des vidéos de 10 minutes a partir d'un extrait de 40 secondes de vidéo

C'est ce qui m'a gavé en fait avec les videastes droitardés
Liste des sujets