Topic : « Je suis à bout , j'en peux plus de la France »

La mentalité des gens je vous jure , je ne peux plus

En Martinique putain de merde , j'étais bien

Les gens sont chills, disent bonjour , les cités et les rues sont propres

T'as la plage , les belles femmes , les tropiques

Franchement je suis pas bien là
Citation de Ray
je me casse bientot inshallah

Tu pars ou khey ?

Citation de Marazzo
Bah la Martinique c'est la France tu racontes quoi toi

Non , c'est pas la même chose clé

Vraiment ça n'a rieeen à voir

Ça pue tellement la merde Paris
Citation de Marazzo
Commence pas à diviser mon pays

Je peux comprendre ,

Mais les mentalités sont vraiment pas les mêmes

En fait , à force d'accueillir tout est n'importe qui , surtout avec la mauvaise politique

Ça a tout niqué dans la métropole
Citation de Ray
Je me mets bien financièrement et dans 3-4 ans j'retourne en Russie

Là-bas ça à l'air correct , tu la trouves comment la Russie et la politique de Poutine ?
Citation de Raditzytb
La mentalité des gens je vous jure , je ne peux plus
En Martinique putain de merde , j'étais bien
Les gens sont chills, disent bonjour , les cités et les rues sont propres
T'as la plage , les belles femmes , les tropiques
Franchement je suis pas bien là

Oui oui sont très bien les bougnouls https://image.noelshack.com/minis/2022/01/1/1641221733-pngkit-cat-head-png-4422485.png
Citation de Marazzo
Ça je veux bien te croire
Mais justement comme j'aime bien les antillais je veux que les mouvements indépendantistes arrêtent
De toute façon le problème c'est macron principalement, avec d'autres gens au pouvoir les indépendantistes de toute la France auraient moins envie de partir

Totalement, en plus le peuple antillais s'est complètement révolté vis à vis du vaccin par exemple pendant que les métropolitains ont courbé l'échine , ils sont à peine 400 000 je crois en Martinique et les militaires ont dû intervenir

Dans la métropole ils sont plusieurs millions , ils n'ont rien fait face à la propagande vaccinale
Citation de Ray
Honnêtement j'suis russe que de sang, si la France était pas dans cet état j'y serais resté
Mais la Russie est un des derniers pays blanc viable si t'as pas envie de vivre dans cette société dégueulasse
Poutine il est pas irréprochable, mais en comparaison encore une fois avec ce qu'il y a ailleurs...

Je te comprends, j'aime bien la politique Russe perso
Je vous jure que là j'ai un burn out

Les gens font semblant de s'aimer dehors , ils sont fatigués dépressifs

Même si moi dans ma vie ça peut aller

L'ambiance autour est archi pesante , alors que tu prends simplement la Martinique, les gens sont en détente et un minimum solidaire malgré le coût de la vie

Trop de mélange, trop de communautarisme , trop de conflit , trop de peuples différents, mauvaise politique, wokisme en métropole

Wsh ça va s'arrêter quand ?

Des fois j'ai envie de pleurer les gars https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Citation de Raditzytb
Je vous jure que là j'ai un burn out
Les gens font semblant de s'aimer dehors , ils sont fatigués dépressifs
Même si moi dans ma vie ça peut aller
L'ambiance autour est archi pesante , alors que tu prends simplement la Martinique, les gens sont en détente et un minimum solidaire malgré le coût de la vie
Trop de mélange, trop de communautarisme , trop de conflit , trop de peuples différents, mauvaise politique, wokisme
Wsh ça va s'arrêter quand ?
Des fois j'ai envie de pleurer les gars https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

En vrai tu retrouve cette ambiance en dehors des grandes villes. Dans les petits villages
Citation de JwC
En vrai tu retrouve cette ambiance en dehors des grandes villes. Dans les petits villages

Je suis allé à Pau/Biarritz

C'est magnifique et les blancs sont super sympa là-bas , absolument pas aigris , même si tu sens qu'ils sont chez eux

J'en parlais aussi avec un pote d'université , il vient de Cannes

C'est magique aussi

Mais la capitale, c'est horrible là où j'habite, je tiens plus
Citation de Marazzo
T'exagères je suis non vacciné et j'en connais pleins d'autres mais c'est vrai que la bordel qu'ont foutu les Antillais pour protester était très plaisant à voir https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Auto-édit :
Je trouve aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et même c'est un tout

On abandonne les agriculteurs qui nous nourrissent , on abandonne les travailleurs , les patrons nous marchent dessus et on est pas payé

Et y'a 0 révoltes , aucun pour se bouger

Les gilets jaunes c'était le seul truc viable et ça a pas tenu
Citation de Raditzytb
Je suis allé à Pau/Biarritz
C'est magnifique et les blancs sont super sympa là-bas , absolument pas aigris , même si tu sens qu'ils sont chez eux

Oui enfin du coup c’est peut être parce qu’ils se sentent chez eux qu’ils sont pas aigris contrairement à ce qu’on voit en IDF. Comment tu t’es retrouvé là toi?

J'en parlais aussi avec un pote d'université , il vient de Cannes
C'est magique aussi
Mais la capitale, c'est horrible là où j'habite, je tiens plus
Citation de JwC
Bah sort en fait. Mais rend la carte vitale https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

Y'aurait pas ma famille (on en a qu'une) je serais parti

Mon demi frère lui a osé par la force des choses , et il m'a dit qu'il est bien mieux aux Antilles
Citation de Raditzytb
Y'aurait pas ma famille (on en a qu'une) je serais parti
Mon demi frère lui a osé par la force des choses , et il m'a dit qu'il est bien mieux aux Antilles

Comment ça vas vous en avez qu'une ?
Citation de Jurmorok
Oui enfin du coup c’est peut être parce qu’ils se sentent chez eux qu’ils sont pas aigris contrairement à ce qu’on voit en IDF. Comment tu t’es retrouvé là toi?

Mon oncle a une maison et des chalets , parfois j'y vais avec ma famille et j'irai bientôt seul je pense ou avec des gens que je côtoie de temps en temps , je charbonne le permis pour y aller justement

Ils sont archi aimable mais par moment j'ai l'impression qu'il ya une méfiance
Liste des sujets