Topic : « Team 8.6 ou MAXIMATOR ? »
Ca dépend de la blonde du bar
Citation de MobyDick
Clochard
Bonsoir monsieur excusez moi de vous déranger, vous n'auriez pas un p'tit brin de monnaie sur vous par hasard ? Ou un petit peu de tabac ?
Le 8.6 picon c'est un banger apparemment
Citation de KheyDesOrfevre
Le 8.6 picon c'est un banger apparemment
Mec tu m'a trop donné une idée demain jvais m'acheter du picon avec de la maximator merci mec t un génie j'avais complétement oublié le picon.
Citation de lorenzinux
Mec tu m'a trop donné une idée demain jvais m'acheter du picon avec de la maximator merci mec t un génie j'avais complétement oublié le picon.
Weekend prochain je teste la superbock
Weekend prochain je teste la superbock
Bmg connait pas c quel genre de Binche ça ?
Une binouze de prolo portugaise
Ok j'ai checker sur le net, ça fait rien du tout ça c de la pisse de maçon en dessous de 7° jprends pas soit un bonom merde

Citation de lorenzinux
Ok j'ai checker sur le net, ça fait rien du tout ça c de la pisse de maçon en dessous de 7° jprends pas soit un bonom merde
Chez les pagnons on s'encule la gueule à la paix dieux ou à la triple karmelit autrement
Chez les pagnons on s'encule la gueule à la paix dieux ou à la triple karmelit autrement
Ah ouais chaud l'aristocrate autant prendre de la poliakov ou mille fois mieux du Dilllon

Citation de lorenzinux
Ah ouais chaud l'aristocrate autant prendre de la poliakov ou mille fois mieux du Dilllon
La menthe pastille

La menthe pastille
Connaissait pas, j'aime pas la menthe, jbois pas de liqueur jpense qu'on doit pas boire les mêmes trucs
au moins t'a l'air d'aimer les trucs quali 
Citation de lorenzinux
Connaissait pas, j'aime pas la menthe, jbois pas de liqueur jpense qu'on doit pas boire les mêmes trucsau moins t'a l'air d'aimer les trucs quali
La menthe pastille c'est incroyable
Coup dur pour la 8.6, c'est désormais une bière pour clodo GAY.