Topic : « Les femelles mariables du forum j'ai une question pour vous »
Citation de Shan
il s'adresse a un publique invisible
c'est bien de le reconnaitre bébé
Auto-édit : mais réponds comme si t'étais mariable
Citation de Shan
perso je m'en fous si le mec a tjrs cherché à avoir du long terme
le soucis c'est si c'etait un adepte du coup d'un soir etc
donc un bc élevé c'est un peu un redflag oui
En quoi c'est un redflag, ça t'évoque quoi ?
Perso y'a une nana qui avait un gamin, et avant sa rencontre j'avais pour préjugé que c'était un redflag, impossible de me voir en couple avec une nana qui a porté l'enfant d'un autre, puis au cours de notre discussion, de sa part et du mien, une putain d'attirance part l'esprit s'est formée, jusqu'à concevoir, dans mon esprit, grâce à cette petit bribe d'amour, la possibilité, et même la jouissance, de concevoir une vie de couple avec elle et cet enfant qui n'était pas le mien.
perso je pense que tous nos preceptes s'ébranlent instantanément face au pouvoir de l'amour sincère.

Si adepte des coups d'un soir ou nombre de conquêtes ≥ 5 ou a déjà trompé son partenaire alors -> poubelle direct
Sinon -> ok
C'est à la fois quelque-chose que je trouve "cognitivement"/rationnellement mauvais et qui me dégoûte. C'est ouste
Sinon -> ok
C'est à la fois quelque-chose que je trouve "cognitivement"/rationnellement mauvais et qui me dégoûte. C'est ouste
Mec qui a couché avec des meufs dans le cadre d’une relation sérieuse, mouais.
Mec qui a eu des plans cul, impossible pour moi.
Mec puceau, c’est le saint Graal absolu.
Citation de Gyaru2 relations serieuses et 13 coups d'un soir franchement c'est bon non ???
Si adepte des coups d'un soir ou nombre de conquêtes ≥ 5 ou a déjà trompé son partenaire alors -> poubelle direct
Sinon -> ok
Citation de nerwicowy
Mec qui a couché avec des meufs dans le cadre d’une relation sérieuse, mouais.
j'étais le saint graal y'a 2 ans ?

Citation de PierreEmmanuel1
2 relations serieuses et 13 coups d'un soir franchement c'est bon non ???
Starfullah.
2 relations serieuses et 13 coups d'un soir franchement c'est bon non ???
C'est répugnant. Exponentiellement répugnant
J'ai pas envie qu'une personne pareille soit le père de mes enfants

Je préfère crever plutôt que de date un charo sah.
Citation de Shan
non merci jai déjà un femboy de poche breedable et vierge
mdr, chaud de mettre à la poubelle son désire de soumission car inapte à trouver un bon partenaire pour se fairesoumettre. Faut que tu travailles ton caractère, les soumises que j'ai rencontré ont toute un fort caractère en société.
Quoi que la finalité est comique mdr
Citation de nerwicowy
Je préfère crever plutôt que de date un charo sah.
no fake un simple discussion, du papotage. Je fais un tour de france bientot, j'arrive avec mon vélo, on se boit un verre, et j'me casse juste après.
no fake un simple discussion, du papotage. Je fais un tour de france bientot, j'arrive avec mon vélo, on se boit un verre, et j'me casse juste après.
Pourquoi j’irais boire un verre avec un charo alors que j’ai déjà un boug ?
Y'a un orchestre sur le topic.
Citation de Shan
y a pas de poubelle quand t'es switch et que t'es avec quelqu'un qui l'est également
je force le délire dom sur le forum c'est tout
Oué mais c'est space, tu casses l'image de ton mec, à le reduire en vide couille qui se fait peg, qui fait 1m59. Une femme qui aime son homme présente ses meilleurs coté et ne le diminue pas

L'homme qu'une femme aime est sa fierté

.
Salaire à 6 chiffre = bc a 3 chiffres ez
Aucune meuf ne peut résister au payroll
Citation de nerwicowy
Pourquoi j’irais boire un verre avec un charo alors que j’ai déjà un boug ?
On parlera de psychologie et philosophie humaine. J'ai fait 4 séjours en hopital, diag schyzophréne hébéphrénique, j'étais voué à finir comme ping pong, à bouffer des antidepresseurs, des anxiolytiques, des neuroleptiques, jusqu'à penser et agir différement. J'ai un point de vu intéressant pour les ksos comme toi, une bonne affinité avec les ksos comme toi,
no fake

Citation de DirEnGrkhey
Salaire à 6 chiffre = bc a 3 chiffres ez
jtouche le aah