Topic : « Les femmes n’ont aucune valeur de l’ARGENT »

Je suis le seul à trouver que les femmes n’ont aucune valeur de l’argent .
J’en ai entendu pleins me dire que toucher 4000€ c’était le minimum pour bien vivre alors que c’est moins de 10% de la population active française qui touche un salaire pareil
Citation de lebosslelite
tu fréquentes des michtos

Pas forcément khey j’ai entendu ça venant de la part de femmes de tout horizons .
Et faut savoir qu’elles ont toutes un côté michto en elles .
> >>NegrillerNoir
Oui bah 10% de la population française vit bien, en quoi elles ont tort

Je peux pas te contredire sur ce point :rire::rire:
Mais vous vous rendez pas compte les Vdd 4000€ par mois les kheys à part les mecs dans la finance , dans des secteurs planqués genre aéronautique , nucléaire… les médecins et les mecs au black personne ne touche ça à moins d’avoir 50 ans et encore :rire::rire: .
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Ahrarun
Mais vous vous rendez pas compte les Vdd 4000€ par mois les kheys à part les mecs dans la finance , dans des secteurs planqués genre aéronautique , nucléaire… et les médecins personne ne touche ça à moins d’avoir 50 ans et encore :rire::rire: .

Bah ça montre que en France les gens galèrent car ouais j'ai du mal à me rendre compte comment on peut bien vivre en dessous de 4k

Loyer: 1200 euros

Bouffe: 600 euros

Électricité : 150 euros

Gaz: 70 euros

Et j'ai oublié d'autres dépenses, mais ça fait déjà +2k
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Minimum 3k pour vivre convenablement, mais en dessous tu fais rien

Tu manges des pâtes (et que le soir) et tu sors pas de chez toi

Auto-édit :
Citation de Senechal
https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492870916-20170422-162148.png

Bah c'est pas grand chose, ta des loyers bien plus chers
Citation de NegrillerNoir
Bah ça montre que en France les gens galèrent car ouais j'ai du mal à me rendre compte comment on peut bien vivre en dessous de 4k
Loyer: 1200 euros
Bouffe: 600 euros
Électricité : 150 euros
Gaz: 70 euros
Et j'ai oublié d'autres dépenses, mais ça fait déjà +2k

Y’abuses loyer pr 900€ t’as une maison en banlieue si t’es en province .
Après Paris c’est autre chose :mort:
Bouffe c’est vraiment autant comme budget ? Sincèrement j’ai jamais compté je mange sans faire les comptes .
Le reste je suis d’accords . Ça montre que y’a un vrai problème avec ce pays et c’est pareil dans toute l’Europe , faut go expat hors UE ou travailler à son compte pour échapper à la matrice .
Liste des sujets