Topic : « vous plutot rhoff ou plutot booba? »
Citation de Zhodd
Un clé dz
Meilleur rappeur NOFAKE
le rap c'est mort depuis le debut 2000, enfait depuis que n'importe quel trouduc se ptoclame rappeur. Ça a commencé avec 113 , et on aujourd'hui on a jul et sch

J'ai jamais vraiment apprécié les deux
Mais je respecte booba
Mais je respecte booba
Citation de NegrillerNoir
J'ai jamais vraiment apprécié les deux
Mais je respecte booba
booba est introllable a l'epoque lunatic

Citation de Tradition
Sinon en rappeur insupportable y'a Kery James
putain ce fdp il est insupportable, je confirme

Citation de saintfumier
le rap c'est mort depuis le debut 2000, enfait depuis que n'importe quel trouduc se ptoclame rappeur. Ça a commencé avec 113 , et on aujourd'hui on a jul et sch
C'est juste la nostalgie, histoire de génération
Mais le rap français change et en bien je trouve
Ces 3 dernières années on a eu des rookies intéressants
Dont 2 qui ont confirmé pour moi: La feve et Khali
La Fève à sorti son premier album qui est excellent, c'est déjà un rappeur en place pour moi, il a ramené la trap d'Atlanta en France
Et Khali à aussi sorti un projet, c'est un peu court mais il va définitivement confirmer avec le 2eme
Les rappeurs déjà installés vont commencer à couler et la nouvelle génération va sortir des classiques
Et comment tu peux dire début des années 2000 alors qu'on a eu or noir en 2011 ???
C'est juste la nostalgie, histoire de génération
Mais le rap français change et en bien je trouve
Ces 3 dernières années on a eu des rookies intéressants
Dont 2 qui ont confirmé pour moi: La feve et Khali
La Fève à sorti son premier album qui est excellent,
Et Khali à aussi sorti un projet, c'est un peu court mais il va définitivement confirmer avec le 2eme
Les rappeurs déjà installés vont commencer à couler et la nouvelle génération va sortir des classiques
Et comment tu peux dire début des années 2000 alors qu'on a eu or noir en 2011 ???
Gris si pour toi, or noir est un bon album de rap je ne peux plus rien pour toi

Ya eu le retour d'ateyaba dernièrement aussi, il s'est fait craché dessus mais perso je trouve la vie en violet excellent si on oublie le son pokeball
Citation de saintfumier
Gris si pour toi, or noir est un bon album de rap je ne peux plus rien pour toi
C'est un classique du rap français
C'est un classique du rap français
c'est ça le probleme nous deux on pourra pas se comprendre, si pour toi or noir est un classique je prefere clore la discussion

Citation de saintfumier
c'est ça le probleme nous deux on pourra pas se comprendre, si pour toi or noir est un classique je prefere clore la discussion
Conflit de génération
Pour moi le rap avant 2000 ça pue la merde hein