Topic : « pourquoi vous m'aimer pas? »
une question qu'on s'est déjà tous posé tous sur ce forum. 
pourquoi certains font des topics rouges et ont des nomis, sont dans toutes les listes, et d'autres pas.

je dirai que c'est l'injustice de la vie, une fatalité cosmique contre laquelle il est impossible de lutter, c'est décidé a la naissance.

pourquoi certains font des topics rouges et ont des nomis, sont dans toutes les listes, et d'autres pas.

je dirai que c'est l'injustice de la vie, une fatalité cosmique contre laquelle il est impossible de lutter, c'est décidé a la naissance.

parce que t'es un sale arabe
Citation de JeSuisBlanc
moi par exemple jamais dans aucune liste malgré une assiduité a long terme sur ce forum, alors que d'autres biohole la depuis 2 mois seront de tous les topics et de toutes les listes.

Citation de JeSuisBlanc
moi par exemple jamais dans aucune liste malgré une assiduité a long terme sur ce forum, alors que d'autres biohole la depuis 2 mois seront de tous les topics et de toutes les listes.
Ce genre de poste explique cela

Citation de JeSuisBlanc
je t'ai deja cité clé

Auto-édit :
Citation de TontonWembo
parce que t'es un sale arabe
ta geule pute

Citation de Arbya
Tu m'as harcelée pdt longtemps avec une histoire inventée par ton vieux cul merdeux disant que j'avais un chiard métisse
Les femmes n'oublient jamais