Topic : « La donation pour mes gamins »

Citation de 30cm-au-repos
Cherche pas à esquiver : tu te feras forcément baiser par l'état français.

Si tu ne fais pas de donation, quand tu claques, la ponction de l'état en droit de succession est énorme. C'est une honte ce truc. Bizarrement, aucun gouvernement ne souhaite y remédier.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Lykke
Si tu ne fais pas de donation, quand tu claques, la ponction de l'état en droit de succession est énorme. C'est une honte ce truc. Bizarrement, aucun gouvernement ne souhaite y remédier.

Travailler toute sa vie pour payer des taxes et, même après ta mort, se faire voler le maigre pécule accumulé...
Voilà le dessein de tous ces cons de français qui ont naïvement pensés qu'ils allaient tirer leur épingle de ce jeu pipé.

Alors qu'il suffit simplement de planquer son fric dans un pays qui respecte ses administrés :
https://nomadcapitalist.c[...]ow-to-avoid-estate-taxes/
Apercite https://nomadcapitalist.com/fr/finance/how-to-avoid-estate-taxes/

C'est plus de la naïveté à ce niveau...
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Lykke
Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt bon sang ?! Oui, il suffit simplement d'acheter une ou deux maisons en Australie ou au Mexique. Merci l'op.

Tu n'as pas idée du nombre de boomers de ton genre qui sont allés planquer leurs économies au Portugal.
Ca a été un très gros effort dans leur vie de gros porc sous assistance respiratoire que d'acheter un billet d'avion pour Lisbonne et de se pointer dans une agence immobilière pour expliquer qu'ils pouvaient acheter une rue entière dans une capitale européenne.

Seulement, ce terrible chemin de croix ne s'est pas fait sans une longue remise en question de la sodomie fiscale qu'ils vont se prendre sur les 20 dernières années de leur vie pathétique.
Chose dont tes capacités intellectuelles proches de celles d'un nègre de la brousse ne te permet, hélas, pas.

J'espère simplement pour ton gosse qu'il ne reviendra jamais du Canada et qu'il aura la lumineuse idée de te voler tout ton fric pour le placer dans un pays qui respecte un minimum ses habitants.
Pendant qu'il se paiera sa quinzième motoneige et qu'il s'éclatera dans les montagnes, j'espère que tu pourriras dans ton Ehpad entouré de nègresses et de moukères, qu'elles te laisseront mariner dans ta couche pleine de merde collée au cul et que tu crierais à tue-tête fièrement ton amour de la patrie.
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Perso je suis pour la suppression pure et simple de l'héritage. (Avec une limite à 100k, tout ce qui est au dessus de 100k, l'Etat prend tout).
L'héritage ça fait des générations entières de parasites et de dégénérés. (La bourgeoisie est un exemple).
La suppression de l'héritage permettrait à l'Etat de supprimer certains impôts scandaleux comme la TVA, ça profiterait aux consommateurs et aux producteurs.
Mais le principal avantage de la suppression de l'héritage, c'est que chaque citoyen doit repartir de zéro ou presque à la naissance, ça crée des hommes plus forts et plus compétitifs.
Citation de Degrellien2
Perso je suis pour la suppression pure et simple de l'héritage. (Avec une limite à 100k, tout ce qui est au dessus de 100k, l'Etat prend tout).
L'héritage ça fait des générations entières de parasites et de dégénérés. (La bourgeoisie est un exemple).
La suppression de l'héritage permettrait à l'Etat de supprimer certains impôts scandaleux comme la TVA, ça profiterait aux consommateurs et aux producteurs.
Mais le principal avantage de la suppression de l'héritage, c'est que chaque citoyen doit repartir de zéro ou presque à la naissance, ça crée des hommes plus forts et plus compétitifs.

Assume simplement le fait d'avoir grandi dans une famille de prolos, c'est pas grave tu sais. :)
Citation de 30cm-au-repos
Tu n'as pas idée du nombre de boomers de ton genre qui sont allés planquer leurs économies au Portugal.
Ca a été un très gros effort dans leur vie de gros porc sous assistance respiratoire que d'acheter un billet d'avion pour Lisbonne et de se pointer dans une agence immobilière pour expliquer qu'ils pouvaient acheter une rue entière dans une capitale européenne.
Seulement, ce terrible chemin de croix ne s'est pas fait sans une longue remise en question de la sodomie fiscale qu'ils vont se prendre sur les 20 dernières années de leur vie pathétique.
Chose dont tes capacités intellectuelles proches de celles d'un nègre de la brousse ne te permet, hélas, pas.
J'espère simplement pour ton gosse qu'il ne reviendra jamais du Canada et qu'il aura la lumineuse idée de te voler tout ton fric pour le placer dans un pays qui respecte un minimum ses habitants.
Pendant qu'il se paiera sa quinzième motoneige et qu'il s'éclatera dans les montagnes, j'espère que tu pourriras dans ton Ehpad entouré de nègresses et de moukères, qu'elles te laisseront mariner dans ta couche pleine de merde collée au cul et que tu crierais à tue-tête fièrement ton amour de la patrie.

D'où te vient toute cette haine ? C'est fou ça, d'avoir des propos aussi venimeux. Propos qui cherchent sans doute à blesser mais, vois-tu, j'ai passé l'âge de m'emporter pour peu de choses. En fait, tu as dû subir un traumatisme, c'est évident. On peut donc considérer que tu es plus à plaindre qu'à blâmer. Je suis triste pour toi.
J'imagine que tu vas continuer à cracher ton venin, bah, va-z-y, défoules toi mon garçon, si ça te fait du bien...
Citation de Lykke
D'où te vient toute cette haine ? C'est fou ça, d'avoir des propos aussi venimeux. Propos qui cherchent sans doute à blesser mais, vois-tu, j'ai passé l'âge de m'emporter pour peu de choses. En fait, tu as dû subir un traumatisme, c'est évident. On peut donc considérer que tu es plus à plaindre qu'à blâmer. Je suis triste pour toi.
J'imagine que tu vas continuer à cracher ton venin, bah, va-z-y, défoules toi mon garçon, si ça te fait du bien...

Comme à l'accoutumée, tu me fais ta réponse psychologisante de bonne femme parce que tu n'as rien à répondre sur le fond vu que j'ai raison.

Les déchets comme toi sont la plaie de la France, celle par laquelle s'est déversée tout le pus du tiers-monde. Ce genre de sale boomer dégueulasse en surpoids qui, même arrivés à la dernière partie de leur vie, n'ont toujours pas compris les raisons de l'échec annoncé de leur vie et de celui de leur peuple.

A vraie dire je ne sais même pas pourquoi tu viens traîner ta graisse et tes problèmes articulaires sur ce forum, si ce n'est pour nous cracher ton molard, comme s'il était nécessaire que ton existence soit, jusqu'à ton dernier souffle, remplie de tes réflexions de sale parasite sûr de sa connerie.

Je ne fais pas ces messages pour "cracher mon venin" (rien à foutre de ta sale gueule) , mais pour bien rappeler aux quelques gamins qui nous lisent que les boomers de ton acabit ne méritent que des insultes lorsque ceux-ci ont l'outrecuidance de nous expliquer la vie alors que la leur n'a été qu'une succession ininterrompue d'erreur dans laquelle ils continuent malgré tout de s'obstiner.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Degrellien2

https://image.noelshack.com/minis/2018/21/3/1527106942-cdfacho.png
Liste des sujets