Topic : « Les tatouages »
Ont marqués les esclaves et maintenant les golems se tatouent. Le progrès qu'ils disent...
Il y a vraiment des gens qui se font tatouer des codes barre?
Y'a des golems qui ce font tatoués des symboles sataniques... Par esthétisme... Putain
Citation de JwC
Oui j'en ai croisés
le top du top ça reste le golem qui s'était fait tatouer le QR code de son pass sanitaire

Citation de Oldsmobile
le top du top ça reste le golem qui s'était fait tatouer le QR code de son pass sanitaire
Putain.... Et je doute pas que y'en as eu plusieurs..
Citation de Korevas
Un kangourou après l'Australie, un casque antique grecque après Athènes, un kiwi après la NZ
une croix gammée après l'Allemagne

Tradition qui dit les TERMES. 

Arrêtez de vous foutre de l'encre dans la peau ; vous voyez bien que c'est nul à chier !

"gneugneugneu c'est mon corps, c'est ma vie, mes expériences" : Étaler aux yeux des autres l'inintérêt de votre existence, c'est pas très charitable comme principe.

Blagues à part : Arrêtez. C'est moche. Très peu sont originaux de toute manière.

Arrêtez de vous foutre de l'encre dans la peau ; vous voyez bien que c'est nul à chier !

"gneugneugneu c'est mon corps, c'est ma vie, mes expériences" : Étaler aux yeux des autres l'inintérêt de votre existence, c'est pas très charitable comme principe.