Topic : « J’hésite à gicler dans mon voisin cette semaine »
sale pute tu dégoutes
Citation de TontonWembo
Je sais pas comment amener la chose
dans le cul ou dans le froctar de ton voisin ?
Citation de IssouDouDou
dans le cul ou dans le froctar de ton voisin ?
Dans le ass car c’est une grosse pute de mec qui mérite que ça
Citation de Toxin
Le crumble au pomme n'a pas marché mais t'as essayé le gâteau au carotte ?
Auto-édit :
Bah si , il et venu déjeuner chez moi. Mais il s’agirait de faire autre chose que bouffer maintenant

Citation de TontonWembo
Bah si , il et venu déjeuner chez moi. Mais il s’agirait de faire autre chose que bouffer maintenant
Mdr t’as perdu tes couilles
Citation de BlackBerryJe suis timide
Mdr t’as perdu tes couilles
Citation de ZhoddJe suis pas une fille facile, je voulais un bisou sur la joue
Genre il dejeune chez toi mais il te ken pas !?
Citation de TontonWembo
Je suis timide
Je suis pas une fille facile, je voulais un bisou sur la joue
also
J’hésite à gicler dans mon voisin cette semaine

Ce genre de comportement me dégoute
c'est ce qui s'est passé jeudi soir avec une meuf, j'ai du la baiser pour pas me faire violer 

Bon les gas, j'ai parlé avec mon psy je lâche l'affaire avec mon voisin 

depuis le début je le sens double jeu, y'a un truc pas clair et pour ce qui est de ses centres d'intérêt je le sens pas porter sur beaucoup d'autre chose que lui même, il est beaucoup à l'écume des choses et semble pas être quelqu'un de très curieux.
j'ai tenté de me convaincre car c'est un écologiste mais en réalité je le sens pas et ca a l'air d'un giga golem donc next ->

depuis le début je le sens double jeu, y'a un truc pas clair et pour ce qui est de ses centres d'intérêt je le sens pas porter sur beaucoup d'autre chose que lui même, il est beaucoup à l'écume des choses et semble pas être quelqu'un de très curieux.
j'ai tenté de me convaincre car c'est un écologiste mais en réalité je le sens pas et ca a l'air d'un giga golem donc next ->
Citation de PierreEmmanuel1
Ce genre de comportement me dégoute
quoi, instaurer un contexte pour rencontrer quelqu'un ca te dégoute ? je comprends pas la

Citation de TontonWembo
Hitler était écolo. Parle pas mal !