Topic : « Ta copine quand tu rentre du taff : " han celestin laisse m »
Quand je rentre du taff je suis aigris de mauvaise humeur et faut pas me parler moi dormir épuisé.
Ducoup si elle me sort un truc du genre. Nan j'ai pas la force là de faire quoi que ce soit laisse moi dodo à demain
Ducoup si elle me sort un truc du genre. Nan j'ai pas la force là de faire quoi que ce soit laisse moi dodo à demain
Et si elle pleure en te suppliant pour avoir la bite
Auto-édit :
Ahi il me bute ce sticker bordel
Auto-édit :
Citation de StayNoided
Ahi il me bute ce sticker bordel
Je rentre
J'enlève mes chaussures de sécurité
Je vais au chiotte
Je mange je dors
Pas de dialogue pas de discussion pas de tu t'en fous de moi elle peut me faire la pire de ces crises de femmes que ça changera absolument rien
J'enlève mes chaussures de sécurité
Je vais au chiotte
Je mange je dors
Pas de dialogue pas de discussion pas de tu t'en fous de moi elle peut me faire la pire de ces crises de femmes que ça changera absolument rien
En vrai t'as raison, vrai rajel cède pas aux caprices des femmes. On est pas des hommes faciles nous
Citation de LaitDeTrap
En vrai t'as raison, vrai rajel cède pas aux caprices des femmes. On est pas des hommes faciles nous
Après l'un n'empêche pas l'autre.
Si elle a vraiment envie d'avoir ça portion de protéines elle qu'à. Anticiper en gros me sucer pendant mon sommeil
Citation de StayNoided
la source me bute encore plus, c'est ye qui se fait sucer dans une gondole a venise
Oui j'ai vu la vidéo c'est hilarant. Il abuse

Bordel le tarax
0 vergogne
0 vergogne