Topic : « Les raciste ils ont tjr une passion pr la Bretagne »

Citation de Jagosn
je suis raciste et je suis breton de souche, j'aime la bretagne, son air, son eau, sa terre mais la bretagne n'est rien sans son peuple
je voyagerais jamais en dehors de la bretagne, je resterais tout le reste de ma vie en bretagne

Dégénéré.
https://image.noelshack.com/minis/2018/23/3/1528307970-1478119809036.png
Citation de Jagosn
j'ai aucune haine mec, je souhaite que tous les humains vivent en paix
je pense simplement que cela doit passer par une separation entre les peuples(lois anti metissage)

Mais bordel, c'est quoi cette obsession pour la Bretagne ?
Je pensais que tu étais un peu plus détaché de la réalité matérielle, mec. Sois un autiste normal mec, mdr.
Y'a pas plus normie que le chauvinisme.
Citation de Jagosn
sauf que je deteste les gouvernements, pas le patriote

Tu serais à la place du mec du reportage, tu serais patriote en sachant que le gouvernement coréens n'a rien fait pour limiter l'émancipation des femmes ? Alors que éviter ce genre de problème c'est de la responsabilité de l'état ?

Y'a une phrase qui m'a fait prendre conscience de l'importance de ne pas s'attacher à un groupe si dans ce dernier on à pas beaucoup de pouvoir ou bien quand on n'est pas indispensable. Sur 4chan un mec parlait des incels neo-nazi et disait qu'il trouvait ça ridicule car ils sont considérés comme les "nègres" de leur propre race. Je trouve ça tellement vrai.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Les bregnoules ! :malade:

Citation de Jagosn
bah y'a israel etat juif
bien qu'ils ne viennent pas genetiquement de cette terre, c'est une solution miracle qui a été trouvée par l'ONU pour ne plus qu'ils soient persecutés

Raconte-nous l'histoire du sionisme Jagosn, et tout et tout ! https://image.noelshack.com/minis/2021/06/1/1612766056-ezgif-com-gif-maker-1.png
Citation de Jagosn
y'a pas plus normie que de lutter contre le metissage peut etre ?
genre si je constate le grand remplacement je suis un normie ? rien est plus vrai que le sang, et si tu n'en vois pas deja les consequences desastreuses c'est que tu es toi meme un deraciné

Bah tu m'apprends rien, je t'explique depuis le début du topic pour j'aime le fait d'être déraciné.

Citation de Jagosn
oui donc tu n'as pas à m'imposer tes choix de deraciné

Non je t'admire, moi je pourrais pas m'affilié à un groupe où je suis vu comme un paria, t'as un idéal et tu ne calcule pas le reste. Tu dois être un humain très rationnelle, je suis sur que dois être fort en math.

Moi je suis l'inverse.
Citation de Jagosn
il faudrait faire des lois anti-metissage
Probabilité que ça arrive dans le monde réel en France ? Tu crois en est en Russie ou en Chine ?
C'est pour cela que je ne prends pas l'extrême droite au sérieux, bonne qu'à s'enfermer dans la poursuite d'une vision déconnectée de la réalité, compromettant ainsi sa capacité à naviguer efficacement dans les aspects concrets de la vie quotidienne.

ceci dit si je vois un paria ou un etranger qui a besoin d'aide, et que l'aider ne me coute pas trop, bah je l'aide
Moi je suis profondément apathique lol, je pense même pas que la morale existe.
Citation de Prodige
Mais bordel, c'est quoi cette obsession pour la Bretagne ?
Je pensais que tu étais un peu plus détaché de la réalité matérielle, mec. Sois un autiste normal mec, mdr.
Y'a pas plus normie que le chauvinisme.

Aucun rapport
Citation de Jagosn
tu comptes faire quoi des juifs si tu ne comptes pas les mettre dans un etat juif hypothetique (madagascar, birobidjan, israel) et que tu ne comptes pas non plus les laisser vivre dans ton pays, donc qu'est ce que tu ferais ?

Ah mais moi je ne faisais que répondre à ce que tu disais : à savoir que l'ONU gnagna. Ce qui te fait passer pour un ignorant historiquement parlant (pour rester poli).

Perso, je n'ai aucune solution miracle. Mais elle passe déjà par ne pas génocider les palestiniens en se faisant passer pour des victimes. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Citation de Jagosn
bof je suis pas tres fort en maths mais enfin c'est pas sous pretexte que vous voulez vivre comme des deracinés qu'il faut accepter le metissage, il faudrait faire des lois anti-metissage

Ce qui sera compliqué en étant philosémite. Mais bon, tu l'apprendras à force de creuser la question. Mais pour l'instant, tu passes pour un rigolo sur cette question. :hap:
Liste des sujets