Citation de NeolithicFarmer
ah, la maïeutique de la lucidité... tu vois bien, que, au fur et à mesure que tu en déroules les détails, tu sais parfaitement au fond ce qui arrive à ta soeur 
Franchement non je sais pas, j'aurais tendance à voir ça comme une petite période d'euphorie féminine qui à terme ne fait du bien à personne.
Ma sœur a toujours était assez étanche à ce genre de chose, je trouve ça bizzare qu'elle le prenne sur le tard. Bizzare et regrettable, j'espère que ça va vite lui passer.
C'est clairement pas son truc la fête, ni les voyages. Il lui faut un cercle social élargit, quelques personnes très proches, des contact réguliers. Elle n'aime absolument pas ni l'inconnu ni l'aventure, je sais vraiment pas ce qu'elle traverse en ce moment.
Je crois aussi qu'elle apprécie beaucoup le plaisir de fleurter, chose qu'elle n'a pas l'habitude de faire mals à laquelle elle semble prendre goût.
Et puis elle semble prendre un plaisir malsaint à rendre jaloux mon bof, peut-être un de ces fameux shit-test puissance 10.