Topic : « Les hommes non-vierge et leur pénis fripé »
Qu'est ce que c'est encore que cette tentative de créer un délire éclaté au sol ?
Citation de Oldsmobile
Qu'est ce que c'est encore que cette tentative de créer un délire éclaté au sol ?
Toi ton délire c'est d'essayer de me faire chier à chaque occasion
Puis t'aimais bien utiliser mes vieux stickers donc tg

Citation de Gyaru
Toi ton délire c'est d'essayer de me faire chier à chaque occasion![]()
Puis t'aimais bien utiliser mes vieux stickers donc tg
Mais absolument pas en plus. Je ne sais pas pourquoi tu crois que je fais une fixette sur toi

Citation de Univers
Parce que ça se voit
Je ne pense pas que ça va te rassurer parce que vous m'avez l'air de vous être déjà forgé votre croyance, mais je n'en ai sincèrement rien à foutre de ton amoureuse et j'ai pas un comportement différent avec elle d'avec toutes les autres fémoïdes du forum.
Et les stickers c'est juste parce que j'aime beaucoup l'esthétique du personnage de Charlie, je les utilisais déjà avant que vous ne popiez sur le forum (même si je reconnais que Komugi m'a permi d'enrichir ma bibliothèque de stickers avec plein que je n'avais pas)
Citation de Divin
Tu n'as pas mieux à foutre ? Tes passe-temps actuels sont de te poser devant ton antiquité et de déverser toute la frustration que t'a causée ta rupture, qui date d'une décennie maintenant, sur des meufs d'un forum paumé du net qui ne t'ont rien demandé
Je suppose que cet élan se perd vite quand il s'agit de reproduire cette attitude avec des femmes dans le vrai
Ah mais je ne passe pas ma vie sur ce forum moi, non, et tacler les quelques fendues qui passent ne doit pas dépasser les 10% de mon activité ici hein. Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixette sur vos petits égo blessés par mes toutes petites piques.
Si je suis aussi insignifiant que ça à vos yeux, vous n'avez qu'à m'ignorer

Auto-édit :
Citation de FanfanLaGaloche
Oula! ça commence à chauffer ladidon
Mon flèle et moi même avons hélité d'une épiecelie