Topic : « J'ai toujours voulu être décadent au fond »

Quand je vois mes potes parler de leurs baises d'un soir, des meufs qui les ont sucées d'une manière inopportune ou encore des méga races qu'il se sont mit à la dernière soirée....

J'ai jamais gouté à tout cela car je me disais que j'étais trop bien pour ça.

Au final je suis puceau et incapable de faire quoi que ce soit avec une meuf sans passer pour un mec chelou https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png

Enfaite au fond de moi je regrette.
Citation de HommeBon
Personne n'a rien à me dire ?

J'aimerais te dire que c'est normal parce que être jeune c'est pouvoir faire tout ça, les mecs du fofo qui ragent de la décadence ont l'air de pas savoir que après cette période de décadence t'a une vie d'austérité et qu'ils regretterons sûrement de pas en avoir profité
Avatar de RandomDeter RandomDeter
Citation de MDMA
Citation de HommeBon
Personne n'a rien à me dire ?
J'aimerais te dire que c'est normal parce que être jeune c'est pouvoir faire tout ça, les mecs du fofo qui ragent de la décadence ont l'air de pas savoir que après cette période de décadence t'a une vie d'austérité et qu'ils regretterons sûrement de pas en avoir profité

Exactement cette décadence dont ils ragent, c'est pourtant très formateur à l'âge adolescent/début de vie d'adulte. + Souvenirs de fou.
Citation de l-alchimiste
oh oui je regrette trop de pas avoir baisé des putes sidéennes, et de m'être bourré la gueule avec des communistes étudiants pro migrants.
À la place j'aurais un fucking diplome et un revenu qui m'évitera de bêcher la bouse en étant fauché :)

Tu serrais étonné du nombre de darons qui sous leurs air sérieux et rigoureux qui ont été des décadent de première catégorie, et ce sont pas forcément les plus bas dans la hiérarchie ne t'en fait pas
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Citation de MDMA
Citation de l-alchimiste
oh oui je regrette trop de pas avoir baisé des putes sidéennes, et de m'être bourré la gueule avec des communistes étudiants pro migrants.
À la place j'aurais un fucking diplome et un revenu qui m'évitera de bêcher la bouse en étant fauché :)
Tu serrais étonné du nombre de darons qui sous leurs air sérieux et rigoureux qui ont été des décadent de première catégorie, et ce sont pas forcément les plus bas dans la hiérarchie ne t'en fait pas

regarde notre président, lui son kiff c'était les milfs, bah il s'est pas fait chier le manu
Avatar de RandomDeter RandomDeter
Citation de l-alchimiste
À la place j'aurais un fucking diplome et un revenu qui m'évitera de bêcher la bouse pour vivre + avenir assuré dans d'autres pays

T'es sans diplômes toi aussi ? Genre, nada ?
Citation de l-alchimiste
Citation de MDMA
Citation de l-alchimiste
Ils ont des attaches mentales et corporelles à un monde qui s'écroulera, moi je n'en ai pas. Patron d'une société régionale? Dans dix ans cela ne vaudra plus rien en Europe

Comme si tu vivait dans un autre monde que le leurs https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
T'entend quoi par monde ? Ces attaches sont pas si dure à se défaire, c'est comme tout, sinon personne ne pourrais vivre dans un autre pays que le siens.
Pourquoi une société régionale ? Pleins de mec pété de thune s’enfilent des putes et de la coke à tours de bras
Liste des sujets